Le Ko2 en 265 75r16
Le toyo OPMT ou STT PRO en 235 85r16
Le MTR je met de cote car apperement assez bruyant
le MT51 et Rockproof en outsider pour le moment.
je ne suis pas hyper presse, previs voyage pas avant octobre

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
le MTR c'est celui que j'utilise, que j'avais d'origine et que j'ai remonté ensuite; on n'en parle jamais ?syche a écrit :oui par defaut c'est dans ma liste avec
Le Ko2 en 265 75r16
Le toyo OPMT ou STT PRO en 235 85r16
Le MTR je met de cote car apperement assez bruyant
le MT51 et Rockproof en outsider pour le moment.
je ne suis pas hyper presse, previs voyage pas avant octobre![]()
Bonjour Eric,eric def 90 300 dti a écrit :265/65r17
265/70r17
Ou l'on trouve tous les profils
j'ai ça, je sais pas ce que ça vautMANKIPIK a écrit :Bonjour Eric,
Quid des homologations pour le Def ?
christian.styling a écrit :le Traction Control entre très vite en action. même sur régime bas du moteur
dès le début de la rotation plus rapide de la roue qui manque d'adhérence.
c'est vrai que la pression joue beaucoup mais aussi
et surtout le fait qu'on a (ou pas) bloqué le différentiel inter-pont
Ça ne l'est pas.MANKIPIK a écrit :Bonjour Eric,
Si tu regardes ma signatureMANKIPIK a écrit :Bonjour Eric,
eric def 90 300 dti a écrit :Si tu regardes ma signature
j'ai changé de bete
car le Def n'est plus dans les homologations pneus
donc il me fallait un vehicule plus a jour dans les évolutions techniques
et dans mon adolescence j'avais deux 4x4
le Land Rover 23 ans de Def perso et depuis 1983 en utilisation pro
Le Pick Up Toyota qui est maintenant garé devant la maison
Et puis c'est normal par les temps qui courent de remplacer un 4x4 performant par un suvAbdias a écrit :Pourquoi tout simplement pas dire que tu es passé du Def au Toy parcque tu as retrouvé la raison ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]