j'ai vu que le ST maxx a apperement disparu des sites europeen et meme de cooper france. Y a t il un remplacement de prevu ou ils ont simplement arrete la gamme en europe?

Il est toujours sur les site US et Australien.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
juju60130 a écrit :Dispo en France.
http://www.coopertire.fr/tyres/off-road ... r-s-t-maxx
110-HCPU-CR a écrit :D'autres choix émergent :
- Toyo Open Country MUD Terrain typée "camionette" plus ciblé TT pur et dur
ou le
- Nokian Rockproof plus polyvalent mais orienté" rocaille"
https://www.nokiantyres.fr/entreprise/c ... ssionnels/
Globalement encore peu de retour sur ces nouveautés "MUD"....![]()
ET NON c'est plus des tailles courantes.....le produit TT est parti vers le 17'syche a écrit :Le toyo est un pneu tres lourds, 25 kg vs 22kg pour la majoritee des autres pneus dans la dimention qui m'interesse, 235/85r16. Le HDJ100 est lourds mais des pneus tres rigide j'ai deja donne sur mon hdj80 et kzj73.
Le rockproof, il n'exsite pas encore dans mes tailles pourtant courantes, 235/85r16 ou 265/75r16peut etre le sortirons ils un jour?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]