Le chef pneus se paie Action 4x4

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le chef pneus se paie Action 4x4

Message par damslecopo »

eric def 90 300 dti a écrit :
dams.lecopo a écrit :
MG94 a écrit :Ce je pense de quoi ? De ton charisme photographique ? Impressionnant ! :o : La moitié de la gente féminine de France et de Navarre à du se pamer rien qu'en te voyant en photo. :cool: :D

Les conseils ? Sur le premier (l'équilibrage des roues) je m'incline modestement devant ton savoir et ton expérience. Pour le serrage des silent-blocs, tu avais donné le conseil ici ou lors d'une sortie (je sais plus). Et même si le conseil parait logique, c'est pas forcément un truc auquel on pense quand on fait le serrage. ]

j'ais eut acheter des kits silents block en rechange et il y avais un berlingot de graisse avec maintenant peut etre qu'il le font pas tousse?

par contre peut etre que vous pouver le metre le reportage d'eric ici

et tu la fais avec qui t'on reportage avec grifouille
NOn avec d'autres
il y a du monde dans les journaleux autour du 4x4
Pour Grifouille il propose puis plus personne
mais c'est un personnage ce gars là
Pour la graisse je connait pas sauf une graisse a l'eau qui seche sans depot
oui enfin c'est peut etre une graisse a l'eau moi ce que j'ais mis c'est un berlingot genre gelatine rouge mais il y a rien d'ecris sur l'embalage d'aillieur et c'est vendu dans le carton d'un kit de rechange de silent bloc ou il y a la notice et il en parle pas plus de ce produit
par contre sa sent pas mauvais
damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le chef pneus se paie Action 4x4

Message par damslecopo »

MG94 a écrit :
eric def 90 300 dti a écrit :
:idée: :lol: Tu es con :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui je sais, c'est de naissance. :D

Voila ma premiere reaction
T'inquiète pas, c'est normal, ça le fait à tout le monde... :D :lol:

mais je parle de l'ensemble du reportage autour des amortos et suspattes
pas que le passage autour de ma tronche ]
Je sais pas, en général je ne regarde que les images. :elan: :joker:

Non, sans dec', j'ai pas pris le temps de le lire en détail... je m'y colle et je te dis.
;)

dams.lecopo a écrit :par contre peut etre que vous pouver le metre le reportage d'eric ici
Je ne pense pas que ce soit possible, je suppose que le contenu du magazine n'est pas autorisé à la reproduction (sauf accord de l'éditeur).

En gros Eric rappelle l'importance de l'équilibrage de roues pour éviter les vibrations qui peuvent fatiguer les pièces mécaniques et notamment les amortisseurs. Le second conseil concerne le serrage des amortisseurs lors du montage. Il préconise de procéder au serrage (au couple indiqué par le fabricant) roues aux sol afin d'éviter un serrage sous contraintes. C'est un truc tout bête qui parait évident mais auquel on ne pense pas du tout quand on monte des amortisseurs.

he ben merci
Répondre