Dans Action 4x4 n° 23 (novembre 2005), vous trouverez page 68 une superbe photo

Ça s'arrose !

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
tu en pense quoi ?MG94 a écrit :Eh oui...
Dans Action 4x4 n° 23 (novembre 2005), vous trouverez page 68 une superbe photo(et quelques conseils quand même
) de notre chef pneumatiques et suspattes dans un article consacré aux ressorts et amortisseurs.
![]()
Ça s'arrose !![]()
![]()
![]()
NOn avec d'autresdams.lecopo a écrit :MG94 a écrit :Ce je pense de quoi ? De ton charisme photographique ? Impressionnant !: La moitié de la gente féminine de France et de Navarre à du se pamer rien qu'en te voyant en photo.
![]()
![]()
Les conseils ? Sur le premier (l'équilibrage des roues) je m'incline modestement devant ton savoir et ton expérience. Pour le serrage des silent-blocs, tu avais donné le conseil ici ou lors d'une sortie (je sais plus). Et même si le conseil parait logique, c'est pas forcément un truc auquel on pense quand on fait le serrage. ]
j'ais eut acheter des kits silents block en rechange et il y avais un berlingot de graisse avec maintenant peut etre qu'il le font pas tousse?
par contre peut etre que vous pouver le metre le reportage d'eric ici
et tu la fais avec qui t'on reportage avec grifouille
Oui je sais, c'est de naissance.eric def 90 300 dti a écrit :
![]()
Tu es con
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas, c'est normal, ça le fait à tout le monde...Voila ma premiere reaction
Je ne pense pas que ce soit possible, je suppose que le contenu du magazine n'est pas autorisé à la reproduction (sauf accord de l'éditeur).mais je parle de l'ensemble du reportage autour des amortos et suspattes
pas que le passage autour de ma tronche ]
Je sais pas, en général je ne regarde que les images.![]()
![]()
Non, sans dec', j'ai pas pris le temps de le lire en détail... je m'y colle et je te dis.
![]()
dams.lecopo a écrit :par contre peut etre que vous pouver le metre le reportage d'eric ici
pour ma part je suis que juste un intervenantGilbert30 a écrit :Salut,
moi j'ai tout lu, cet article fait le tour de la question le rôle des amotos et autres ressorts est bien expliqué, c'est simple et clair bref pas besoin d'être un super mécano pour comprendre, merci Eric![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]