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Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :5,5 devant et 8 derrière (ressort +3 et cales 5cm.
Cales 5,5cm devant ou moins
Car moi à 5 cm de cales, l'arbre vient à moins d'1mm du bol coté BV en détente... Perso je tenterait pas plus
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mimouss a écrit :46.5 cm
J'ai rajouté 1" à l'AR, donc j'ai 3"
Les amortos frottent dans le passage de roue! Quelques coup de massette plus tard ça passait
C'est juste pour compenser la charge cet été. Après je repasse avec 1" de cale
Si tu te trouve des tirants de GT ou wrx ou SG ça compensera le carrossage, diminuera l'angle du cardan, élargit le train AR, écarte l'amorto de la caisse, et fait sortir un peu plus les roues AR avec les avantages que ça donne (dévers, moins de risques de frotter les ailes.. )
Optimisation
Puis tu parle que tu repassera en 1"... D'ici là tu va trouver un turbal et t'aura mis un body lift au rouge
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Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte
Non, cardans SF et tirants SG, comme toi
Par contre, en mettant des cardans SG plus longs, ils rentrent plus dans les bols et ils risquent bien de frotter...
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur
Ouai'p ! Jsuis jaloux
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Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage
jf1sf5 a écrit :Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer...
Ça devrait être efficace oui! J'ai aussi oublié le torsen avant dans la liste !
Par contre pas de dccd pour le moment
jf1sf5 a écrit :Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage
Ouai'p j'ai fait un peu de recherche sur le sujet, a part ton post sur offroadsubaru y'a strictement rien !
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jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur
Oui ça va bien
Et depuis la résolution du problème de masse j'ai plus besoin d'utiliser le bouton. Le WE dernier chez Guillaume j'y ai pas toucher
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )