[Subaru] Subaru forester

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re: Subaru forester

#6121

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :J'irai mesurer tout ça demain... ;)
OK !

Sinon, t'es en cardans SG toi à l'arrière :hein:

Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte :)
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re: Subaru forester

#6122

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :5,5 devant et 8 derrière (ressort +3 et cales 5cm. ;)
Cales 5,5cm devant ou moins :hein:

Car moi à 5 cm de cales, l'arbre vient à moins d'1mm du bol coté BV en détente... Perso je tenterait pas plus ;)
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re: Subaru forester

#6123

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :46.5 cm ;)
J'ai rajouté 1" à l'AR, donc j'ai 3" ;)
Les amortos frottent dans le passage de roue! Quelques coup de massette plus tard ça passait :diable:
C'est juste pour compenser la charge cet été. Après je repasse avec 1" de cale ;)
Si tu te trouve des tirants de GT ou wrx ou SG ça compensera le carrossage, diminuera l'angle du cardan, élargit le train AR, écarte l'amorto de la caisse, et fait sortir un peu plus les roues AR avec les avantages que ça donne (dévers, moins de risques de frotter les ailes.. )

Optimisation :D


Puis tu parle que tu repassera en 1"... D'ici là tu va trouver un turbal et t'aura mis un body lift au rouge :elan:
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#6124

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :OK !

Sinon, t'es en cardans SG toi à l'arrière :hein:

Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte :)
Non, cardans SF et tirants SG, comme toi ;)

Par contre, en mettant des cardans SG plus longs, ils rentrent plus dans les bols et ils risquent bien de frotter...
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Subforest72
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re: Subaru forester

#6125

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur :cool:
Ouai'p ! Jsuis jaloux :D
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re: Subaru forester

#6126

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Ouai'p ! Jsuis jaloux :D
Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer... :diable:
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#6127

Message par jf1sf5 »

Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage :diable:
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maman94
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re: Subaru forester

#6128

Message par maman94 »

jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur :cool:
Oui : la petite molette 0-50%, le levier court qui réagit au doigt, les suspensions tapis-volant.

Respect.


Mais, car il y a un mais, le 2,5 ce n'est pas un V8. Na :p
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
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Subforest72
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re: Subaru forester

#6129

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer... :diable:
Ça devrait être efficace oui! J'ai aussi oublié le torsen avant dans la liste !
Par contre pas de dccd pour le moment :no:


jf1sf5 a écrit :Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage :diable:
Ouai'p j'ai fait un peu de recherche sur le sujet, a part ton post sur offroadsubaru y'a strictement rien ! :)
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mimouss
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re: Subaru forester

#6130

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur :cool:
Oui ça va bien :)
Et depuis la résolution du problème de masse j'ai plus besoin d'utiliser le bouton. Le WE dernier chez Guillaume j'y ai pas toucher :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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