CHOSE PROMISE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CHOSE PROMISE

Message par MaxJeeper50 »

Knut a écrit :.... un militaire mono-neuroné d'affirmer que l'atome est bon pour la santé.... ou d'y fouttre le feu..... ......

:prof: ben en fait oui l'atome est bon pour la santé vu que l'on est composé d'atome, ce qui est dangereux ce sont les reactions atomique des atomes radioactif qui sont dangereux car non stable ;)

:D t'enerve pas knut hein ct juste pour dire un truc que je c :lol: :lol: , donc.... ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Je remonte ce sujet car j'ai trouvé cela...
http://www.lorgane.com/index.php?action ... cle=214461
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
grotaco
Quatre-Quatreux

Message par grotaco »

Et ses copains donnent même leur numéro de téléphone sur leur forum de soutien :diable:

http://www.bap.propagande.org/modules.p ... le&sid=177

Des grands dadet bien naïf..... :D
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Softroader a écrit :Je remonte ce sujet car j'ai trouvé cela...
http://www.lorgane.com/index.php?action ... cle=214461
Il a tenu sa parole :idée:
merci DZA
on the road again ...
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonsoir,

il me semble qu'il manque qd même un volet dans l'article de DZA, c'est celui du risque potentiel que la pratique du dégonflage fait subir à tous les usagers de la route:
Selon Libé (le quotidien du Peuple de gauche caviar) du 1er septembre, « le groupe s'affirme «convaincu du succès futur de cette action. Pendant la prochaine action, le mois prochain, on fera un film à diffuser sur Internet. De toute façon, à part le thème de la propriété privée, on n'a jamais entendu d'argument négatif». Les Dégonflés veulent maintenir la pression. Et ils espèrent faire des petits dans les autres villes. »
Je ne parle pas de l'éventualité qu'un médecin de garde se fasse dégonfler (on suppose que les dégonflés ne sont pas c..s au point de ne pas voir un caducée sur on parebrise, quoique... :( ), mais de celle où un dégonflé ne peut terminer son "oeuvre": par exemple parce qu'il est dérangé ou prend peur, il s'en va en laissant un pneu gonflé à 1bar; le proprio ne verra pas forcément cette baisse de pression, et il ne la ressentira peut-être pas en ville; il prend une rocade ou mieux une autoroute, et là il a de forte "chances" d'éclater ce pneu après plusieurs km à 130; il risque sa vie et celle des autres usagers à cause du dégonflage :cry:
pas cool... :grr:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Oooops! a écrit :(...) Je ne parle pas de l'éventualité qu'un médecin de garde se fasse dégonfler (on suppose que les dégonflés ne sont pas c..s au point de ne pas voir un caducée sur on parebrise, quoique... :( ), (...)
Hélas, ils sont c..s à ce point ... enfin à Lyon tout au moins ... :(
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

je confirme les dires de titicamion :idée:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Répondre