@pat 25: non ce n'est pas mon véhicule principal (d'ailleurs ces dernières années il fait environs 3000 bornes entre chaque CT...) pour ce qui est de la garder, c'est un gros dilemme, car vu son âge il va falloir penser à faire quelque chose sur le châssis , les ponts etc qui commencent à voir apparaître des traces de rouille et je ne suis pas sûr d'avoir le courage de faire cela moi même... (A ce propos vous avez des solutions simples pour traiter cela?),
@matIV: pour la culasse, ce que j'avais retenu, mais peut-être que je me gourre(en tout cas c'est la rumeur qui circulait sur le forum en 2004-2005), c'est que les véhicules ayant un compteur kilométrique digital étaient supposés avoir une "nouvelle" culasse...
Pour ce qui est des pneumatiques, tu as raison je me suis emballé, en fait ce sont de 235/85/16....
Et pour le prix de vente, il faudra forcement négocier à la baisse, mais comme j'avais vu des annonce à 12000 pour des KZJ95 VX full stock, je m'étais dit qu'avec tout le matos que je laisse avec, ça pouvait être une base de prix de départ... mais sans doute que à 10000 ce serait plus facile de conclure
@Pat: Je suis content de voir que toi au moins, tu est toujours très actif sur le forum

Concernant la logeabilité de l'Hilux, je l'imaginait en association avec un cellule type RRcb ou Gazell, a plus ou moins long terme, mais et après en avoir discuté avec la ministre du budget, c'est très loin d'être gagné: ce que Femme ne veut pas...

Il semble donc que le KZ ait encore du temps devant lui...
Tient oui une sortie entre Grenoblois, pourquoi pas? tu as encore des contact avec les z'ot?

@dede83: tu as peut-être raison, et dans ce cas là on va dire que je suis juste chanceux... pour le moment.
@platplat: oui comme dit plus haut c'est sans doute trop, mais le coté sentimental remonte facilement dans ces cas là

En revanche, à 10000 l'acheteur potentiel aurait une bonne base de départ, même si il devra sans doute( comme moi si je décide de le garder), faire une grosse révision du dessous (prévention de la rouille), mais c'est sûr, encore faut-il qu'il recherche un véhicule "équipé"
@Capt.FLAM et Joan: Content que tu intervienne sur ce post , je me souvient que l'on s'était rencontrés à Montalieu,puis à Rochepaule, en 2005, c'était nos premières sortie avec le Forum...
Et j'ai aussi lu avec beaucoup d'intérêt ton post sur l'amenagement de ton Hilux...
Pour le rachat d'une tente de toit, quand je vois à quel point les prix des tentes rigides qui se sont envolés (j'avais payé 1100 euros pour une JB Aventure neuve, et aujourd'hui y a rien à moins de 2500???) çà me fais quand même mal au coeur ... et même si cela paraît la solution la plus raisonnable financièrement j'avais aussi effleuré l'espoir de repartir sur une prépa de hilux, avec cellule (sinon c'est certain que c'est moins logeable), mais c'est carrément un autre budget, et pas sûr que mon épouse soit vraiment ouverte à cette idée...

Tout cela pour dire qu'il va falloir que je réfléchisse encore un peu avant de décider quoi faire

Bonne journée