Cela fait maintenant un bon moment (10 ans :roll

Malheureusement, nous nous sommes fait voler notre tente de toit il y a quelques années

Pendant tout ce temps il n'a vraiment pas beaucoup roulé, et j'ai aussi un peu perdu le contact avec le monde du TT, et le forum en particulier...
Cependant quand on pris le virus, la rechute est facile, et maintenant que la maison est finie et que notre fils est assez grand pour de nouveau envisager de voyager un peu, je pense de plus en plus à trouver un autre 4x4, plus récent et surtout plus logeable...(peut-être un Hilux?)
Autant dire que pour financer le prochain, il va falloir me résoudre a revendre le vieux, et c'est là que je serais intéressé par vos avis;
Mon Toy KZJ95 à été mis en circulation en Octobre 1999 (il a donc un moteur fiabilisé au niveau culasse), il a à ce jour 216000 Km au compteur.
Il dispose de pas mal d'accessoires (en tout il y en a pour pas loin de 6000 euros):
- Blindages: Avant Alu 8mm , BV/BT Alu 6mm, réservoir AR en Alu 8mm, barres de protection laterales en tube acier de 60x2,5mm
- réservoir supplémentaire LRA 75L fixé sous châssis, blindage en PEHD 8mm
- Snorkel Airflow
- Kit suspension Eibach Medium /Bilstein +5mm
- Aménagement de deux tiroirs intégrés dans le coffre (charge admise 132kgs chacun, à ouverture totale) - 5 roues Triangular avec pneus BF AT et 5 BF Mud, tous en 235/85/17 (je sais c'est pas vraiment homologué...:diable

- Attelage et un kit d'occultation de toutes les fenêtres et d'autres petites chose que je dois oublier...
J'ai un peu regardé les petites annonces mais pas trouvé de véhicules vraiment comparable... alors à votre avis: à quel prix, raisonnable pour les deux parties, pourrait il trouver preneur? 12000 Euros, plus? moins?
Merci à ceux qui m'auront lu jusque là et pour vos avis éclairés