Tu peux détailler ? au moins un tout petit peu.dede83 a écrit :la derniere phrase est le bleme
l'arrêt de 3 mois ?
ou m'aiguiller, car depuis la pédale est toujours revenu à sa butée, la pédale de l'embrayage n'est pas molle quand j’appuie
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Tu peux détailler ? au moins un tout petit peu.dede83 a écrit :la derniere phrase est le bleme
avant de le démarrer j'ai demandé au proprio de mettre un peu d'huile par le haut moteur, même si le proprio le démarrait de temps en tempsdede83 a écrit :oui l arret de 3 mois
c est ton disque qui se colle au volant moteur
c'est un peu de la croyance de grand mere, mettre de l'huile dans le haut moteur.....?? un moteur grippe apres 3 mois? veut bien apres quelques annees et puis il aurait fallu mettre l'huile apres avoir demonte les injecteurs et pas trop , les bielles n'aiment pas....olivier67 a écrit :avant de le démarrer j'ai demandé au proprio de mettre un peu d'huile par le haut moteur, même si le proprio le démarrait de temps en temps
arrivé à la maison vidanges + filtres et une fois que j'aurais fait 2000 / 2500 km je vidange à nouveau + filtres , ensuite tous les 7500km
ok pour le disque grave ou c'était dû à l'arrêt prolongé ?
car comme dit depuis je n'ai plus eu ce soucis
merci du "tuyau" je vais le changer préventivementnic_psy a écrit :c'est un peu de la croyance de grand mere, mettre de l'huile dans le haut moteur.....?? un moteur grippe apres 3 mois? veut bien apres quelques annees et puis il aurait fallu mettre l'huile apres avoir demonte les injecteurs et pas trop , les bielles n'aiment pas....
POUR info, a la remise en route de mon bleu, le tuyau qui va a l'emetteur d'embrayage etais bouché. Donc la pedale revenait doucement ( j'ai mis ca sur le compte de l'arret prolonge du moteur ,2 ans) mais non le tuyau an caoutchouc se bouche a la longue je pense que le liquide d'embrayage le deteriore (coupe le tuyau et vu a l'interieur)
La pedale a fini par rester callee a fond et le cyl emetteur (revise coupelles et maitre cyl d'embrayage neuf )restait sortis appuyant par le meme effet sur la fourchette.
Nouveau tuyau et c'est ok.
Donc vieux tuyaux mettez en un neuf ca coute pas cher ( a**o-d**c.fr) et ca evite des pannes (le mien avait 20ans) et meme diagnostique sur celui du donneur de moteur( 130.000km) bouche aussi.
vieux=remplacé=tranquille
JMTT a écrit :Ben voilà j'ai déposé l'embrayage ce matin, c'est bien un ressort qui c'est barré et est allé se coincer dans le diaphragme.
Logement complètement hs, les trois autres n'ont pas trop de mal, par contre du jeux de partout, c'est ballot le disque affiche encore une belle présentation avec ses 8mm contre 8,8mm pour le neuf.
Et ce n'est pas du Valeo mais de l'AP.
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