AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

pat974
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par pat974 »

J'avais oublié la séance de selfies devant son caleçon jaune "Fesse moi" :lol: :lol: :lol:
DSC_0257.jpg

Bizarre même les photos sont troublées elles ne veulent pas tourner :hein:
Peut-être se prosternent t'elles également :devil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Tout juste arrivé aussi ;)

Par contre, autant avant, j'avais des doutes sur la blackcaterrie, autant maintenant, je suis sûr que c'est une science exacte :malade:

J'ai récupéré le pot de ..... je sais pas quoi ....... bref, la potion magique de Zounours et surtout, le carton peint à l'enseigne de la padbollerie, déposé amoureusement à côté des poubelles ......

Je m'suis dit que ça pouvait manquer à quelqu'un :elan:

2 fois que le barbecue s'est décroché de la remorque, durant le trajet retour alors qu'à l'aller, avec un rythme plus soutenu, il avait pas bougé d'un poil le bougre :no:

La première fois, c'est Choupinette qui a explosé les ampoules de plein phares et qui s'est égosillée sur le klaxon pour me le signaler, la deuxième fois, c'est quand je voyais que les véhicules qui me suivaient prenaient rapidos au moins 200 mètres de distance ....

Oui, je sais, j'ai bien un rétro intérieur, mais je m'en sers que pour mon rimel :D

Bref, je crois que je vais enduire le carton de potion magique et y foutre le feu de suite :diable:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Subforest72 a écrit :J'y crois pas !!! Y m'on refourgué toutes la viande froide pour se taper un macdo, honte à vous :lol:
:elan:
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

pat974 a écrit :Et pour devancer sa réponse à mon poste :D ça ira plus vite :lol: :lol:

[ATTACH=CONFIG]109327[/ATTACH]
Des dons, tu en as, Pat974, mais celui de voyance, je savais pô !!!!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :Tout juste arrivé aussi ;)

Par contre, autant avant, j'avais des doutes sur la blackcaterrie, autant maintenant, je suis sûr que c'est une science exacte :malade:

J'ai récupéré le pot de ..... je sais pas quoi ....... bref, la potion magique de Zounours et surtout, le carton peint à l'enseigne de la padbollerie, déposé amoureusement à côté des poubelles ......

Je m'suis dit que ça pouvait manquer à quelqu'un :elan:

2 fois que le barbecue s'est décroché de la remorque, durant le trajet retour alors qu'à l'aller, avec un rythme plus soutenu, il avait pas bougé d'un poil le bougre :no:

La première fois, c'est Choupinette qui a explosé les ampoules de plein phares et qui s'est égosillée sur le klaxon pour me le signaler, la deuxième fois, c'est quand je voyais que les véhicules qui me suivaient prenaient rapidos au moins 200 mètres de distance ....

Oui, je sais, j'ai bien un rétro intérieur, mais je m'en sers que pour mon rimel :D

Bref, je crois que je vais enduire le carton de potion magique et y foutre le feu de suite :diable:
Me demande si le carton avec le blackcat n'a pas été posé également sur la Clio :hein:
Vais en chier moi en Bretagne pour suivre mon niveau de réservoir avec les pétroliers en grève :no:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

:sifflote:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

pat974 a écrit :Me demande si le carton avec le blackcat n'a pas été posé également sur la Clio :hein:
Vais en chier moi en Bretagne pour suivre mon niveau de réservoir avec les pétroliers en grève :no:
Fait comme tout le monde: le plein à chaque station... :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pat974

Message par pat974 »

mimouss a écrit :Fait comme tout le monde: le plein à chaque station... :D
faut pas qu'elles soient vides :D
JMTT

Message par JMTT »

mimouss a écrit :Charly sera jiipeur, Ju nisssaneussequestjamaismonteraussihaut! :D
Ils leur reste un brin de lucidité, ils ont choisi des bagnoles avec un Vrai chassis et des Vrais ponts. :elan:

allanland a écrit : :D
Quel gâchis de temps, après toutes ces heures à leur rabacher " aussi lentement que possib' mais aussi vite que nécessaire " v'la ti pas qu'ils me poignardent avec les deux godasses de l'assemblée. :ouin:

:D
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :C'est ce que disent les mecs qui partent en vacances 3 semaines avec un seul slibard.
Ça par contre c'est baroudeur. :D
Répondre