Bizarre même les photos sont troublées elles ne veulent pas tourner

Peut-être se prosternent t'elles également

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Subforest72 a écrit :J'y crois pas !!! Y m'on refourgué toutes la viande froide pour se taper un macdo, honte à vous![]()
Des dons, tu en as, Pat974, mais celui de voyance, je savais pô !!!!!!pat974 a écrit :Et pour devancer sa réponse à mon posteça ira plus vite
![]()
[ATTACH=CONFIG]109327[/ATTACH]
Me demande si le carton avec le blackcat n'a pas été posé également sur la Clioallanland a écrit :Tout juste arrivé aussi
Par contre, autant avant, j'avais des doutes sur la blackcaterrie, autant maintenant, je suis sûr que c'est une science exacte
J'ai récupéré le pot de ..... je sais pas quoi ....... bref, la potion magique de Zounours et surtout, le carton peint à l'enseigne de la padbollerie, déposé amoureusement à côté des poubelles ......
Je m'suis dit que ça pouvait manquer à quelqu'un
2 fois que le barbecue s'est décroché de la remorque, durant le trajet retour alors qu'à l'aller, avec un rythme plus soutenu, il avait pas bougé d'un poil le bougre
La première fois, c'est Choupinette qui a explosé les ampoules de plein phares et qui s'est égosillée sur le klaxon pour me le signaler, la deuxième fois, c'est quand je voyais que les véhicules qui me suivaient prenaient rapidos au moins 200 mètres de distance ....
Oui, je sais, j'ai bien un rétro intérieur, mais je m'en sers que pour mon rimel
Bref, je crois que je vais enduire le carton de potion magique et y foutre le feu de suite![]()
Fait comme tout le monde: le plein à chaque station...pat974 a écrit :Me demande si le carton avec le blackcat n'a pas été posé également sur la Clio
Vais en chier moi en Bretagne pour suivre mon niveau de réservoir avec les pétroliers en grève![]()
faut pas qu'elles soient videsmimouss a écrit :Fait comme tout le monde: le plein à chaque station...![]()
Ils leur reste un brin de lucidité, ils ont choisi des bagnoles avec un Vrai chassis et des Vrais ponts.mimouss a écrit :Charly sera jiipeur, Ju nisssaneussequestjamaismonteraussihaut!![]()
Quel gâchis de temps, après toutes ces heures à leur rabacher " aussi lentement que possib' mais aussi vite que nécessaire " v'la ti pas qu'ils me poignardent avec les deux godasses de l'assemblée.allanland a écrit :![]()
Ça par contre c'est baroudeur.platplat a écrit :C'est ce que disent les mecs qui partent en vacances 3 semaines avec un seul slibard.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]