Honnêtement je m'en fou, déjà sur annonce c'était un 98 qui correspondait donc à mon intérieur, première surprise c'est un 93 qui n'est donc pas ma version... Ensuite j'ai pour aller le chercher 1400km a faire, et venir avec un remorqueur, rien que pour ça, ça m'enchanté moins, car c'est +/- 600€ pour le moins chère à Bruxelles... Donc si c'était pour rouler avec ok, mais si non ça ne me servent pas à grand chose, car la bagnole démarre pas (Surement l'anti-démarrage ou pompe à essence) Mais c'est la loterie, pas de bagnole roulante, pas de CT, et qui n'a pas tourné depuis un moment de surcroît, donc honnêtement, je préfère mettre 1500€*de plus et en avoir un Papier / CT en règle et roulant, avec des soucis "connu" ou reconnaissable, et pas me remettre dans des galères comme avec celui que j'ai actuellement...romainletu a écrit :c'est pas le vendeur que t'achete, c'est ce qu'il a vendre, on s'en fout qu'il soit agréable ou pas!
franchement, à mon sens, à 600€, il y a pas grand risque, au pire ca part en pieces detachées, rien que les jantes et les pneus, je suis sur que ca paît le voyage
en fait, le vrai probleme, c'est que tu pensais que t'allais faire une bonne affaire, et au final t'es déçu!![]()
Pour le moment je suis sur une affaire à 400km de chez moi, bien plus interessante... À voir, donc pas déçu, bien au contraire, car je pense que ça m'évite pas mal d'emmerde