platplat a écrit :Et certains disent que c'est sans incidence.
[Subaru] Subaru forester
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester

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re: Subaru forester
je connais pas précisément comment c'est fait sur les autres marques, mais sur sub, le viscocoupleur des BVM n'aime pas du tout, et 9 fois sur 10 ou un dif lâche, c'est suite a un montage de pneus différents.. j'en voit sans arrêtdede83 a écrit :ben oui certaint disent que c est po grave de monter des pneus differents
Sur BVA, c'est forcément pas bon, mais c'est moins sensible à ça.
Après sur les autres marque je sait pas, comme sur les audi A4 je crois ou c'est un torsen mécanique simple, ça doit être solide ça !
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re: Subaru forester
le denier que je connais c est sur un 80 boitoto

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re: Subaru forester
effectivementdede83 a écrit :pour moi sub inclu ça morfle si le ct est un incompétent
le denier que je connais c est sur un 80 boitoto
Mais pas que
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re: Subaru forester
J'en ai aussi profité pour voir à quel niveau d'extension se trouve un cardan avant lorsqu'il est à l'horizontale sans angle, c'est à dire au plus court. J'ai déserré l'écrou de 32 et je l'ai poussé au maximum contre la boite et j'obtiens 25mm, ça veut dire qu'il y a déjà 25mm de "perdus"et qu'il ne reste plus que 25mm de course pour prendre de l'angle (Heri 690-740). Je pense que les cardans SVX (695-735) vont aller sachant que les SF NTN (685-730) supportent 5cm de rehausse alors que ce sont des tripodes.
Et au pire, des arbres SG si c'est compatible au niveau cannelures...
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re: Subaru forester
y sont plus long les arbres SGjf1sf5 a écrit :Prêt pour la Chapka
J'en ai aussi profité pour voir à quel niveau d'extension se trouve un cardan avant lorsqu'il est à l'horizontale sans angle, c'est à dire au plus court. J'ai déserré l'écrou de 32 et je l'ai poussé au maximum contre la boite et j'obtiens 25mm, ça veut dire qu'il y a déjà 25mm de "perdus"et qu'il ne reste plus que 25mm de course pour prendre de l'angle (Heri 690-740). Je pense les cardans SVX (695-735) vont aller sachant que les SF NTN (685-730) supportent 5cm de rehausse alors que ce sont des tripodes.
Et au pire, des arbres SG si c'est compatible au niveau cannelures...![]()
Ben moi le foz est pas prêt de chez pas prêt
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re: Subaru forester
En fait, j'en sais rien, j'ai pas pu mettre la main sur l'un d'entre eux mais les triangles sont 1cm plus larges sur SG par rapport au SFSubforest72 a écrit :y sont plus long les arbres SG
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re: Subaru forester
3h pour déposer la BVA (je me galère et je perd 1/2h ou 3/4 d'h à la descendre et la sortir de sous la bagnole... ah si seulement j'avais un vérin de fosse
Cet aprem remontage BVA SF5 phase 2 + cardans av, suivant longueur
Sinon, les numéro de BV correspondent à l’exception des 3 dernières lettres (d'après mes recherches, elles n'indiquent que le lieu et date de prod !)
Les 2 prises du faisceau correspondent, mêmes fiches, mêmes couleurs de fils et mêmes emplacements.
Le moteur étant le même Entre les SF5 ph2 177cv et les SG ph1, je pense que les boites c'est la même chose pour les SG 2003 (à partir de 2004 pas sur, ils ont dû passer sur les nouvelles plaquettes hydrau, avec les solénoides qui ne se détaillent plus.. !
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re: Subaru forester
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et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )