platplat a écrit :Et certains disent que c'est sans incidence.

Modérateur : MG94
platplat a écrit :Et certains disent que c'est sans incidence.
je connais pas précisément comment c'est fait sur les autres marques, mais sur sub, le viscocoupleur des BVM n'aime pas du tout, et 9 fois sur 10 ou un dif lâche, c'est suite a un montage de pneus différents.. j'en voit sans arrêtdede83 a écrit :ben oui certaint disent que c est po grave de monter des pneus differents
effectivementdede83 a écrit :pour moi sub inclu ça morfle si le ct est un incompétent
le denier que je connais c est sur un 80 boitoto
y sont plus long les arbres SGjf1sf5 a écrit :Prêt pour la Chapka
J'en ai aussi profité pour voir à quel niveau d'extension se trouve un cardan avant lorsqu'il est à l'horizontale sans angle, c'est à dire au plus court. J'ai déserré l'écrou de 32 et je l'ai poussé au maximum contre la boite et j'obtiens 25mm, ça veut dire qu'il y a déjà 25mm de "perdus"et qu'il ne reste plus que 25mm de course pour prendre de l'angle (Heri 690-740). Je pense les cardans SVX (695-735) vont aller sachant que les SF NTN (685-730) supportent 5cm de rehausse alors que ce sont des tripodes.
Et au pire, des arbres SG si c'est compatible au niveau cannelures...![]()
En fait, j'en sais rien, j'ai pas pu mettre la main sur l'un d'entre eux mais les triangles sont 1cm plus larges sur SG par rapport au SFSubforest72 a écrit :y sont plus long les arbres SG
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]