Ah non , sur le mien , mais je rajoute que comme c'est triangulé ça m'a dégradé la tenue de route , lui ai rajouté une barre anti dévers à l'arrière et impecSISSOU a écrit :Sur le quel ? Celui que j avait louer ou celui que je veut prendre ?
Bivouac en fourgon...!
Modérateur : phil13
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14457
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 407
- Date d’inscription : janvier 2014
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!
si tu le prends en neuf prends le en version Xtrack
http://poclain-vehicules.com/fr/nos-fiches-carrossiers/5-renault/renault_trafic_mr.pdf
avec tu as :
- un diff à glissement limité fabriqué par la même boite que celui qui équipe la mégane rs

- un petit blindage moteur
- des cales de réhausse de 3 cms
le tout avec la garantie consructeur
tout ceci remplacera avantageusement le grip control version renault qui n'est pas un monstre d’efficacité.
Pour les ressorts qui a vouloir très préserver le confort deviennent très léger avec 400kg de charge, tu as les JSA qui encaissent sans problème les 1200 kg. Avec 800kg tu te retrouve avec la même hauteur de caisse que la version stock à vide.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 133
- Date d’inscription : février 2014
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 407
- Date d’inscription : janvier 2014
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!
c'est clair que la boite robotisée renault a très mauvaise réputation. Par contre les soucis de la BM6 on été corrigés depuis longtemps (à vidanger quand même tous les 100mkms) de même que ceux qui concernaient les rotules et les casses de distribution.Keegan a écrit :On a des trafics au boulot. L'ancien modèle en boîte auto, c'est la deuxième que je vois lâcher à environ 45000 km.
il reste quelques soucis avec les butées d'embrayage hydrauliques et biellettes de barre stab.
perso je change ces dernières tous les 25 à 30 mkms (en 15 min) mais je suis chargé à 800 kg en permanence et je fais que de la petite route défoncée et de l'approche chantier à un rythme soutenu

les trafic II qui ont 400 mkms sans aucun soucis sont très courants.
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!



re: Bivouac en fourgon...!
J ai pas pris de canne !Merou louche a écrit :T'as pris de la truite ??![]()

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103428
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!



DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14457
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!
Et la gaule ?SISSOU a écrit :J ai pas pris de canne !![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- dede83
- Banni
- Messages : 34414
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14457
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Bivouac en fourgon...!

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...