De retour d un week end raccourcis d une nuit en... fourgon !
Comme vous le savez j ai louer un fourgon aménager et nous somme partis en week end.
Pour info 6m de long Pour 2.70 de haut Et 2.05 de large

Départ samedi aprem sous la pluie... (Petit pit stop a Peyruis pour un coup d oeil rapide sur un van qui me fait de l oeil dans une concession...

Arriver au premier point de bivouac, sous la pluie aussi !
Appréhension sur la route d arriver sur place et d être bloquer par la boue...
Tout va bien ! On arrive sur place, un peu de boue, de grosse flaque et quelques trous...
Ca passe comme si de rien était !

Une fois sur place, on se pose !

Du salon, vue sur le lac !

On prend possession des lieux...
On commence a préparer, Miss SISSOU s y colle, le repas du soir et un tout petit apéro.
J essai de ranger un peu, c est chiant juste pour 2 jours mais je veut vraiment prendre possession de la bête pour me rendre compte !

Le soleil montre le bout de son nez

Puis la soirée s installe...
Le gremlins est comme un poisson dans l eau !
Miss SISSOU aprecie le confort et surtout le chauffage...
Moi... Je me laisse prendre au jeu !

Vaisselle a l eau chaude...
Puis on va se coucher !
Le gremlins beneficie d un lit très très correct et monter en 30' a la place de la table du salon !
Quand a nous... Dodo comme a la maison !

P' tit dej !

Douche !
Le rideau de douche me fait l amour !
Ca me gonfle ! Mais ça me rappelle le voilier, je kiffe quand meme !
La pompe est un peu juste, la pression est vraiment faiblarde...
Leger rangement et on décolle...
Direction le suuuuuuuuud !
On s arrête pour manger un bout au bord du lac de Sainte Croix, au soleil...
Ca va mieux ! Le pilote a pris confiance... ça se conduit comme une trottinette !
Miss SISSOU et le gremlins se le sont approprier ! Je n ai plus mon mot a dire, ça m arrange...!

Cuisine sur place ! Saucisse lentilles ! La cuisine est bien foutu ! Tous le monde se régale !

Puis on re décolle !
Direction le lac de Quinson et ces gorges !
On comptait passer la nuit au bord et louer un bateaux le lendemain pour faire une ballade dans les gorges...
Mais la... Arrrrggggh ! Un putain de gabarit nous empêche l accès ! Dégoûter !
Du coup... Maison a moins d une heure... On prend la décision de rentrer !
Bilan des courses...
On a pris un pieds d enfer !
Mais véhicule non adapter pour nous ! (C est pas grave, je sait ce que je veut et Miss SISSOU valide !)
Moins long, moins haut et moins large ! Avec tous le confort nécessaire ! Et légèrement plus haut sur pattes que la bête que nous avions ce week end... Que du bon !
Decision a été prise a l unanimité que le Def doit malheureusement s en aller et être avantageusement remplacer !
En vrac...!