Rien n est encore fait !christian.styling a écrit :bravo tu as trouvé la solution qui satisfait tout le monde![]()

Modérateur : phil13
Rien n est encore fait !christian.styling a écrit :bravo tu as trouvé la solution qui satisfait tout le monde![]()
reste la solution du toit levable sur le 110SISSOU a écrit :Rien n est encore fait !![]()
Ou toit relevable mais sur autre chose...christian.styling a écrit :reste la solution du toit levable sur le 110![]()
![]()
Oui c est le parking du loueur de canoë et de bateau ou il y a un gabarit !Klug a écrit :J'étais à Quinson cet après midi.
Le parking du musée est accessible aux fourgons et cc, il y en avait ailleurs une demi douzaine.
Par contre, tu n'es pas au bord de l'eau.
C'est le parking d'en face (côté loueur de canoë) qui a un gabarit ?
C est un changement de cap complètement fou !mariol66 a écrit :Au moins vous avez essayé et cela vous a permis de voir quel véhicule vous correspondait ou non.
Par contre, je me souviens qu'en Islande, nous nous sommes arrêté derrière un fourgon de la même gamme que vous avez loué ce week-end. On en a profité pour discuter avec un couple charmant habitant la même région que nous et ils m'avaient étonnés en me disant qu'il avaient fait la même piste que nous au Landmannalaugar. Nous avions rencontré pas mal de tôle ondulée, même de la très grosse, j'ai même cru que le Def allait se diloquer, mais non il est costeau
Et eux avaient fait cette piste tranquillement à leur rythme sans aucun soucis. Donc ces véhicules peuvent nous surprendre, après effectivement, le gabarit et la heuteur peuvent être un frein suivant l'utilisation.
Alors quel est ce van qui vous a fait de l'oeil ? Mi-Def mi-fourgon, je verrais bien un style WV T5 4motion avec toit relevable par exemple ?![]()
A ce compte la je garde le 110...distran a écrit :C'est bien d'avoir testé en loc
Et la cellule sur pick up ?
AB concept était à coté de moi au SVA, très beau produit et surtout prix abordable, possible en nu aussi.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]