



Bon sinon niveau moteur j'ai plein d'options sous la main:
EJ20J
EJ22E
EJ251
Ou encore:
Bloc EJ22 / culasses EJ18 (comme ça je garde les aac d'origine dans leur culasses d'origine, donc pas de soucis pour le calculo)
Bloc EJ25 / culasses EJ18 / AAC EJ18




Bloc EJ25 / culasses EJ20J / AAC EJ18
Bloc EJ25 / culasses EJ22E / AAC EJ18
Bloc EJ22 / culasses EJ18 c'est bien, simple, et ça me laisse dispo mon EJ251 pour le jetter dans mon foz. Mais est-ce que ça sera assez puissant

Car actuellement, pied au plancher, dans 40cm de boue argileuse, le moteur n'arrive même pas a faire tourner les roues

Idem dans les côtes, ça motrice, ça monte, mais au bout d'un moment si c'est trop raide, les roues tournent pas et le moteur reste au régime de calage vers 2200tr

C'est frustrant

bon je vais la passer de 3.9 à 4.44 mais vu la taille des roues vs celles d'origine, pas sur que ça suffise pour avoir un engin qui envois un peu
