Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mousse expansive a écrit :En fait les feuilles de vendent à partir de 5€ le petit modèle, ensuite il de faut un activateur à 25€ le litre donc c'est pas excessif, (juste les poils et un bout de peau mais pas les couilles entières) http://wt-art.fr
Après faut pas se louper sinon ça risque de te coûter une blinde.
Ce qui est sympa aussi c'est le swirling...
a condition de trouver "le" bon produit et comme tu le dit : pas se louper ! perso j'prend pas le risque
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
brunal 38 a écrit :Mon fils avait sa voiture intérieur et extérieur à la Montana , si c'est fait avec soin c'est bluffant , cout 90 € et un petit ponçage léger .
Rouge mat , 0 défaut !
J'ai repeint mon niva avec. C'est top comme peinture. Bon elle est déjà un tantiné patinée suite à la 1ère sortie
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
J'ai repeint mon niva avec. C'est top comme peinture. Bon elle est déjà un tantiné patinée suite à la 1ère sortie
pas mal de gars font leurs caisses au MTN mais faut quand même toucher nan?
quand je vois que j'ai mis 11h pour faire 4jantes!!!! (ponçage-lavage inclu!)
"Toucher" oui et non. Si tu en viens a faire ce style de peinture c'est pour avoir du propre, mais pas parfait.
Donc c'est comme tout, suffit de faire les choses sérieusement et c'est nickel.
Quand je vois le résultat que j'avais en ponçant direct au 140 comme un bourrin, et appliquer à l'arrache par 0°; pour à la fin avoir beau tendu et pas de trace de rayure, c'est vraiment en bon produit!
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
philass67 a écrit :pas mal de gars font leurs caisses au MTN mais faut quand même toucher nan?
quand je vois que j'ai mis 11h pour faire 4jantes!!!! (ponçage-lavage inclu!)
J'aurais bien le vitara à repeindre mais je sais pas encore par quel moyen ( bombe, pistolet...Ou tout plasti dip )
adrien62 a écrit :"Toucher" oui et non. Si tu en viens a faire ce style de peinture c'est pour avoir du propre, mais pas parfait.
Donc c'est comme tout, suffit de faire les choses sérieusement et c'est nickel.
Quand je vois le résultat que j'avais en ponçant direct au 140 comme un bourrin, et appliquer à l'arrache par 0°; pour à la fin avoir beau tendu et pas de trace de rayure, c'est vraiment en bon produit!
clair que MTN c'est super connu déjà pour son accroche sur toute surface...
ok ouais je vois! comme tu dis a l'arrache!!!!
will@ a écrit :water printing un bras et une couille mais 'tain que ca claque !
ou hydrodipping
C'est ça...........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........