Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
il faut retourner chez le revendeurgr88 a écrit :Salut à tous je viens de monté sur mon deuxième jeu de roues des Mud Max en 235x85x16 et j'ai de gros problémes d'équilibrage .Les roues ont été équilibrés , mais il y a énormément de plomb ( presque sur la moitier du diamétre de la jante ) résultat , ça vibre énormément dans le volant a partir de 70 km/het ça se calme à 90/100 Avez vous une solution
![]()
dams.lecopo a écrit :ces pneus la![]()
![]()
et c'est completement inutile a equilibrer a moins que tu envisage de faire que de la route avec des pneu tt![]()
eric def 90 300 dti a écrit :dams.lecopo a écrit :ces pneus la![]()
![]()
et c'est completement inutile a equilibrer a moins que tu envisage de faire que de la route avec des pneu tt![]()
un NON equilibrage peut changer les distances de freinage et aussi affoler les aides a la conduite (ABS ESP etc...)
Donc je suis desole mais tout les pneus doivent etre equilibrés pour notre sécurité
meme dans le poids lourd on équilibre....
et d'aillieur eric j'ais entendu je c'est pas si c'est en place mais il mete ou metrais des capteur desormais ou pour bientot dans les roulement de moyeu de roue pour commander les airbags sur les berlineseric def 90 300 dti a écrit :dams.lecopo a écrit :ces pneus la![]()
![]()
un NON equilibrage peut changer les distances de freinage et aussi affoler les aides a la conduite (ABS ESP etc...)
Donc je suis desole mais tout les pneus doivent etre equilibrés pour notre sécurité
meme dans le poids lourd on équilibre....
christian.styling a écrit :j'ai un copain qui a voulu mettre cette poudre magique dans les pneus de son 4x4... à la première sortie, séance de baisse de pression des pneus pour plus de confort et plus de motricité => la poudre s'est barrée par la valve, des grains ont bloqué la valve ouverte et il s'est retrouvé à plat (avec des 255/85R16)
cette poudre magique ne convient pas à un usage TT en 4x4![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]