L200 poussif!!!!
Modérateur : zounours63
L200 poussif!!!!
comment je peux lui redonner des chevaux a mon moteur??juste pour pouvoir monter des cotes à 90 km par h !
il a 50000 km .
j'ai entendu parlé de reglage de pompe d'injection!! comment savoir si le mien est un tdi ?! je précise que je n'y connais rien ! mitshubichi propose un test a 55 euros : est-ce valable???merci , tous les renseignements me seront utiles !
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 26
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : vias
- Statut : Hors ligne
reponse
re: L200 poussif!!!!
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- Messages : 513
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: L200 poussif!!!!
Avec une cellule qu doit au bas mot peser 600kg.... plus les reserves de flottes, de nourriture...etc....buisson a écrit :j'ai un l200 de 2001 qui est poussif surtout que j'ai une cellule dessus!

Dis nous le modele de ton 200 indique sur la cg: k74 ou k74tg?? Apres on pourra certainement t'indiquer des pistes

re: L200 poussif!!!!
merci de me répondre
re: L200 poussif!!!!
Sur le tuyau qui sort du filtre à air,un petit tuyau est fixé avec un colson noir. Vérifies que ce colson n'est pas trop serré, ou que ce petit touyau n'est pas croqué au point de ne laisser passer l'air. J'ai eu la blague, et je perdais énormément de puissance.
Si ça peut aider !
- nono
- VIP
- Messages : 1426
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : Andenne, Belgique
- Statut : Hors ligne
re: L200 poussif!!!!
K= modele L200buisson a écrit :sur la carte grise est indiqué : type K74TGJEN
merci de me répondre
7= transmission 4WD
4= moteur diesel 2477 cc
T= groupe : camion
G= aile élargie avec benne
J= double cabine
E= type caisse: planché surbaissé
N= boite de vitesse 5 rapport manuelle
ensuite tu devrais avoir:
finition : D=GL, H=GLX, X=GLS
particularité moteur: E= injection multipoint, F= radiateur d'air de suralimentation et turbo (ton cas je pense)
ensuite volant: L= volant a gauche, R= volant a droite (dans ton cas :R)
et pour finir: 6= destination europe
re: L200 poussif!!!!
numéro ds la série:MMBJNK7401D035200
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- Messages : 513
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: L200 poussif!!!!
buisson a écrit :sur la carte grise est indiqué : type K74TGJEN
merci de me répondre
Ce qui correspond a un 115 cv......

Si tout va bien, alors faudra booster l'engin avec un kit externe que de nombreuses boutiques proposent et donc gagner en couple et puissance.
Essayes d'avoir un retour d'experience d'autres proprio de 200 equipe de cellule .....
Arvi !
re: L200 poussif!!!!
je fais faire un diagnostic chez mitsubishi
au niveau du filtre : est ce bien conseillé de mettre un filtre green ?y a t il des moments ds l'année ou ca n'est pas conseillé par exemple en grand froid ou grande chaleur??
je crois que le test coute 55 euros c'est ça?
encore merci