Bravo Stéphane !
C'est en gros ce que je pense des 9/10 ds 4X4 que je croise.... Franchisseurs de trottoirs et de boue artificille....
Je t'ai déjà demandé si le NIVA était si fragile que ça, et je connais ta reconnaissance enver ce petit animal....
L'ennui, c'est que par chz toi, c'est comparaison entre matos Russe ou Chinois....

donc... pire !
J'attends qu'un utilisateur, dans un pays bien pourrit et boueux, puisse témoigner de la sur-performance des NIVAs par rapport à des marques comme LAND TOYOTA et Mercédes par exemple.
Chez moi, c'est d'un franchisseur de neige, boues et d'ornières dont j'ai besoin, et là, le NIVA excelle.... la finition spartiate, je m'en fiche...
Mais je trouve des pannes inacceptables sur les 3 engins qui fréquentent mon petit atelier de maintenance.... sauf à connaitre une liste
exhaustive de ruses pour démonter un NIVA et le remonter correctement, je me tâte vraiment....
Mais dans un pays du tiers monde, faut pas déconner, NIVA doit largement suffir !