Bah non, pas grand chose en profil mixte, plutôt du routiermaman94 a écrit :Les 17'' du WJ c'est surtout embêtant pour les pneus: il n'y a pas grand choix en 235/65R17.

Modérateur : valJeep
Bah non, pas grand chose en profil mixte, plutôt du routiermaman94 a écrit :Les 17'' du WJ c'est surtout embêtant pour les pneus: il n'y a pas grand choix en 235/65R17.
Même en routier.julienwj4.7 a écrit :Bah non, pas grand chose en profil mixte, plutôt du routier![]()
maman94 a écrit :De retour du sous-sol 1h30 avant le départ weekend.
ReTest On-off....
Plus rien ! Plus ni Check engine ni Check Gages.
J'ai fait le tour :
Huile moteur ok,
Huile Da ok,
Liquide frein ok,
Liquide refroidissement entre Add et Fluid (vais en remettre),
BVA (à froid, moteur arrêt Overfilled, en marche, position N ok).
Le seul truc que j'ai fait hier, c'était de fermer (viser) correctement de réservoir d'essence. Y-a-il un capteur là-dessus ?
J'ai rebranché et débranché aussi sec l'ampoule du capot (le témoin pb feu Ar n'a pas disparu lors du branchement c'est dommage).
Reste la batterie qui est bien morte.
Va se jouer à pile ou face avec le WJ.
Ah ben voila une belle piste.tristanlcf a écrit :alors a savoir que l ordi de bord ne t informe que des niveau bas
le carré rouge autour du moteur c'est pour l huile moteur et le capteur se trouve sur le carter d huile moteur je sais plus de quel coté mais tu le trouvera facilement![]()
maman94 a écrit :Bonsoir les Jeepers,
Retex de ZJ V8 :
- le dimanche au réveil : plus aucun voyant de rien.Donc il est sorti faire un tour (en court) de plusieurs centaines de kilomètres,
- le V8, c'est le moteur tranquille, tout sur un filet de gaz. Mais quand tu appuies, un peu, les autres autos restent derrières. Un vrai agrément de conduite. Il faut juste bien le tenir au frein parce qu'il ne demande qu'à rouler.
- le ZJ est d'un confort étonnant : pas un bruit (mieux que le WJ CRD). De l'avis général l'assise est meilleure que dans le WJ Overland. Un seul bémol, les plastiques qui grincent comme dans un XJ,
- une direction meilleure que celle du WJ, bien moins chewing-gum,
- mécaniquement, il y a quelques bruits : un aigu en accélération, je mets ça sur le compte d'un pont (précontrainte d'un couple conique), mais pas inquiet,
- et une sorte brou brou brou, plus sensible en décélération, une basse fréquence, cela donne l'impression que le véhicule est retenu, une broutement cyclique. Il y a aussi de petite vibration qui remontent dans le volant.
- conso hallucinante : 12,8 à l'odb sur voie rapide (+ieurs 100 de km). Par contre cela monte sur les départementales 14,7 (100 km). Quand je l'ai touché, il affichait 17,3. Avec le prix du E85, cela laisse rêveur. Pour un faible kilométrage annuel, pourquoi se priver d'un gros V8 essence moderne. Plat2 pourrait bien encore avoir raison.
- Bref, de quoi regretter de ne pas avoir le WJ V8 en essence (et un XJ diesel en jouet).
- j'allais oublier, le truc qui fâche : le "cruise" contrôle : le voyant s'allume mais un appui sur "set" ne donne rien, il ne prend pas la main. A investiguer.
Voila.tristanlcf a écrit :donc en resume tu est content![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]