un 4x4 de marque Galloper en Espagne?
Modérateur : zounours63
- bipbip
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: un 4x4 de marque Galloper en Espagne?

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
-
- Quatre-Quatreux

Mon garagiste m'a dit que c'été tres frequent avec les voitures venant d'Espagne, c'est pour cela que je suis quand meme curieux de voir si je suis vraiment un cas isolé

- Fab
- Quatre-Quatreux

Tout commence là ou la route s'arrête
-
- Quatre-Quatreux
Quand je l'ai acheté il été déjà en FranceCommander un véhicule sans doc ni photo Tu as pris de sacrés risques....

Il été au milieu de plein d'autre 4x4 et j'ai été attiré par celui là

-
- Quatre-Quatreux
http://www.nd-auto.com/index2.html
tu le vois bien le Montero, non?
tu le vois comme moi?
mais ce qu'il fallait lire c'est photo non contractuelle!

et bien sachant qu'en france il n'y a qu'une carosserie pour le Montero, on peux supposer qu'ailleurs c'est la même chose, non?
Erreur, en Espagne le Montero/pajero dispose d'une version confort donc pas cher!
http://www.galloper.es/servlet/ContentS ... er/default
(voir super exceed version confort long)
Mais la photo présentée sur le site NDA est bien celle d'un Montero "Français" j'insite! ony voit m^me le signe Mitsubishi alors que j'ai un logo Galloper sur le capot.
.......d'où ma passagère irritation.
Autrement, quand l'ambiguité est levée, pas de soucis,... c'set un vrai 4x4 pas un bricolage, une bonne voiture, et je suis très content en final, pas un sept place en revanche, hein, faut pas exagérer, je demanderai pas à mes enfants de voyager à trois sur la banquette arrière d'autant que j'ai un siège bébé.
Ca consomme peut être un peu, ça tire peut être un peu long, mais c'est bien le "camion " simple et fonctionnel que je voulais!
le seul soucis c'est pour les dames,.....en cas de jupe droite comme il n'y a pas de marche pied, et bien,...il leur reste le saut à la Fosbury pour grimper parce que ça commence à faire haut!
Non, je rigole.
Mais Il me tarde d'avoir fini le rodage pour aller faire un peu de grimpette (eh oui, je rode messieurs, je rode,... à l'ancienne,.... ou alors il faut me prouver que c'est pas utile!, non vraiment je crois qu'il faut le faire, y'a pas à tortiller!)
A part ça et bien, je crois que financièrement j'ai fait une bonne affaire, après tout il n'y a pas de raison de se faire plumer systématiquement, ...les concessionnaires sont souvent des requins et j'en ai marre de leur payer leurs vacances!
j'attends quand même de voir la tronche du concessionnaire Mitsubishi au Mans quand je vais lui amener le véhicule pour le première révision des 1000kms, ...gratuite celle là je crois.
je vous raconterai
Ciao les gars et bonne continuation!
l\'a plein de sièges!!
l\'a un beau moteur aussi!
- bipbip
- VIP

Pour le concessionnaire: ça va le faire grogner quand il va comprendre qu'il est passé à côté de la vente, surtout avec le badge Galloper sur ton Pajero hisanophone

Et bravo pour ton acquisition

Mais bon, l'essentiel est la satisfaction que tu éprouves avec ton Pajero

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
-
- Quatre-Quatreux
pas d'aille large, pas de marche pied, jantes en fer... à un prix assez canon...
à voir...

-
- Quatre-Quatreux
le malin a écrit :Bleck si tu garde ton 4x4, tu me tiendras au courant sur le temps qu'il t'a fallu pour recevoir tes plaques d'imatriculation Française définitive.
Moi le changement a duré 6 mois (6 mois en WW)
Et ben ça y est mon vieux, il est immatriculé sous l'apellation type pajero.
Tu m'as fait peur là!
c'est une très bonne machine, je ne regrette pas, aujourd'hui, même si j'ai eut un peu de mal au début.
Conso sur route (en rodage mais à plein de passagers plus bagages, 10l/5 gas oil au 100! il faut pas se plaindre!)
Je consommai la même chose avec mon Frontera.!

Les documents sont quand mêmearrivés avec quelques jours de retard , la carte grise provisoire était périmée depuis trois jours!
En plus elle indiquait 9cv contre dix rééls enregistrés sur ce type de véhicule.
Le certificat de conformité était en Espagnol donc pas simple non plus au bureau carte grise,
Pas très sérieux le mandataire, j'ai gagné de l'argent mais cette société n'est pas très fiable, il faut bien dire ce qui est.
il faut faire attention quand même, hein, parce que ces gars là se foutent un peu de se qui se passe dès que le véhicule est réceptionné!
ce ne sont que des marchands il ne faut pas trop en demander quand m^me!
(le livreur n'avait même pas un bon de livraison à me remettre et je n'ai toujours pas de notice d'utilisation du véhicule!)
l\'a plein de sièges!!
l\'a un beau moteur aussi!