
Martin, la willys V6
Modérateur : valJeep
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6896
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
Faut venir habiter dans le Sud, ils ont une boutique a St Cannat.romainletu a écrit :ouai c'est ca en gros!
ouai franchement ca fait chier... meme s'ils etaient chers, c'etait pratique maintenant ce sera internet, tant pis...





re: Martin, la willys V6
romainletu a écrit :oui c'est bien ca, le demi arbre n'a pas de jeu, seulement la piece 12 et je pensais pouvoir le rattraper en montant une rondele plus epaisse!![]()
le mieux c'est de démonté pour vérifier
la pièce 12 est conique avec une clavette , ce n'est pas normal que tu soit a font de filetage

- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6896
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6

et la clavette a beaucoup de jeu aussi!

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
re: Martin, la willys V6
Vous n'êtes pas partageurs.M201 a écrit :
heu , on est 3 ou 4 a trouvé que c'est bien que jeep village est déménagé![]()

Plus loin que Chilly-Mazarin, en dessous de la N104. Par la D920 c'est une purge et par la A6b pas mieux.

Piéton auto-stoppeur.
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6896
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6

problèmes de reservoir résolus:

enfin un Martin super fiable, pas une seule panne du weekeend, juste qu'il chauffe un peu, que le calorstat neuf que j'ai monté ne s'ouvre qu'à partir de 100°, et l'alternateur neuf ne charge pas!

sinon, du pur regal!



biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6


Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
quand je vais passer le v6 dans la cj , je pense opter pour un rerservoir de bateau aussi (que j ai en stock ) .
change ton calorstat avec un tournant autour de 90 , voir plus bas . j ai mis de memoire 82° sur la cj et le zj = tres bien
alternateur charge pas = pas un probleme de fil/alim sur l excitation ?? quand j avais passe la cj en alternateur j avais eu ce probleme
dis moi , tu as quoi comme direction dessus ?
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


re: Martin, la willys V6

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."