Un peu trop exotique à mon goût,il risque de le garder un moment son jambon.maman94 a écrit :Si c'est réellement un import us, réellement un V6 (mais alors en 2,8l) et si un 2RM, alors c'est rare en France.
Mais j'en voudrais pas.
le coin coin
Modérateur : valJeep
re: le coin coin
re: le coin coin
En tout cas le numéro de plaque visible sur une des photos ne plait pas du tout à "la cote de LaCentrale", qui répond "véhicule non éligible".angel.C a écrit :Un peu trop exotique à mon goût,il risque de le garder un moment son jambon.
Piéton auto-stoppeur.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
re: le coin coin
Rien.julienwj4.7 a écrit :Mouarf, la cote la centrale pour ce que ça vaut...![]()
Mais pour connaître le véhicule en vrai (le type, finition, moteur etc), c'est intéressant.
Ouais, bon, sur une photo du cul, on devine le "4.0L".
Piéton auto-stoppeur.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- Morgan62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 517
- Date d’inscription : janvier 2016
- Localisation : Douai
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin
Du coup pour la vente c'est un point négatif.
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin
Ils ont jamais fait de 4x4, sont généralement en bon état et très peu abusés.
Pour les passer en 4x4, faut changer la boite, rajouter un transfert, un pont av et un arbre de trans.
C'est fait en 1 journée.
Les XJ V6 2.8 ont étés produits jusqu'en 87 pas après. C'est top car le bolt pattern est le meme que celui des V6 GM a 60deg.
Donc y'a plein de swap sympa a faire

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin

Après, pour rouler dans un chemin blanc (pour la balade,la chasse) chaussé de bons pneus y'a moyen de passer à l'aise quand même je pense

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin
je partage l avis de bebop !Bebop a écrit :Perso j'adore les 2RM.
Ils ont jamais fait de 4x4, sont généralement en bon état et très peu abusés.
Pour les passer en 4x4, faut changer la boite, rajouter un transfert, un pont av et un arbre de trans.
C'est fait en 1 journée.
Les XJ V6 2.8 ont étés produits jusqu'en 87 pas après. C'est top car le bolt pattern est le meme que celui des V6 GM a 60deg.
Donc y'a plein de swap sympa a faire![]()
si plus pres , je pense que je passerai le pas !
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin
Mais cela étant, avec un pont av et un transfert en moins, le delta poids est moins flagrant...