le coin coin

Modérateur : valJeep

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angel.C
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re: le coin coin

#751

Message par angel.C »

maman94 a écrit :Si c'est réellement un import us, réellement un V6 (mais alors en 2,8l) et si un 2RM, alors c'est rare en France.

Mais j'en voudrais pas.
Un peu trop exotique à mon goût,il risque de le garder un moment son jambon.
Beaucoup connaissent le prix de tout, mais n'ont pas la moindre idée de la valeur de quoi que ce soit.
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maman94
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re: le coin coin

#752

Message par maman94 »

angel.C a écrit :Un peu trop exotique à mon goût,il risque de le garder un moment son jambon.
En tout cas le numéro de plaque visible sur une des photos ne plait pas du tout à "la cote de LaCentrale", qui répond "véhicule non éligible".
Les idées à la con, c'est maison.
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julienwj4.7
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re: le coin coin

#753

Message par julienwj4.7 »

Mouarf, la cote la centrale pour ce que ça vaut... :diable:
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maman94
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re: le coin coin

#754

Message par maman94 »

julienwj4.7 a écrit :Mouarf, la cote la centrale pour ce que ça vaut... :diable:
Rien.

Mais pour connaître le véhicule en vrai (le type, finition, moteur etc), c'est intéressant.


Ouais, bon, sur une photo du cul, on devine le "4.0L".
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julienwj4.7
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re: le coin coin

#755

Message par julienwj4.7 »

Moi je tape la plaque sur oscaro, ça te donne quelques infos: cylindrée, puissance.. ;)
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Morgan62
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re: le coin coin

#756

Message par Morgan62 »

2 roues motrices pour rouler tous les jours c'est niquel. Mais ceux qui achète ce genre de 4x4 en général c'est pour sortir un peu de la route.
Du coup pour la vente c'est un point négatif.
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Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
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Bebop
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re: le coin coin

#757

Message par Bebop »

Perso j'adore les 2RM.

Ils ont jamais fait de 4x4, sont généralement en bon état et très peu abusés.

Pour les passer en 4x4, faut changer la boite, rajouter un transfert, un pont av et un arbre de trans.

C'est fait en 1 journée.


Les XJ V6 2.8 ont étés produits jusqu'en 87 pas après. C'est top car le bolt pattern est le meme que celui des V6 GM a 60deg.
Donc y'a plein de swap sympa a faire :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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#758

Message par julienwj4.7 »

Ouais, en fait un XJ 2rm, c'est comme les suv actuels: un look de 4x4, 2 RM, idéal pour emmener les enfants à l'école, sans plus. :D
Après, pour rouler dans un chemin blanc (pour la balade,la chasse) chaussé de bons pneus y'a moyen de passer à l'aise quand même je pense :hein:
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re: le coin coin

#759

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Perso j'adore les 2RM.

Ils ont jamais fait de 4x4, sont généralement en bon état et très peu abusés.

Pour les passer en 4x4, faut changer la boite, rajouter un transfert, un pont av et un arbre de trans.

C'est fait en 1 journée.


Les XJ V6 2.8 ont étés produits jusqu'en 87 pas après. C'est top car le bolt pattern est le meme que celui des V6 GM a 60deg.
Donc y'a plein de swap sympa a faire :D
je partage l avis de bebop !

si plus pres , je pense que je passerai le pas !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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matIV
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re: le coin coin

#760

Message par matIV »

Alors le 2RM sur le XJ, c'est joueur, quand même, pasque c'est pas lourd du cul...!

Mais cela étant, avec un pont av et un transfert en moins, le delta poids est moins flagrant...
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