[ZJ] Essence

Modérateur : valJeep

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maman94
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re: [ZJ] Essence

#221

Message par maman94 »

Ohoh :

"Trailer Tow Prep Group"

Ce pourrait-il que j'ai un plus gros radiateur d'huile ?

En tout cas, il y aurait le pré-câblage pour la prise remorque. Du coup, je me demande pourquoi l'ancien proprio a du faire des repiquages. Affaire à suivre.
Les idées à la con, c'est maison.
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CharonneFR
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re: [ZJ] Essence

#222

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Excellent. Merci.
(du coup, non je t'embête pas avec mon VIN par MP)

4-Spd. Automatic 4RE Transmission

donc 44RE.



Le pb n'est presque même ps le prix.
C'est que trouver une atf+4 ayant l'homologation. Ce sera la mission de lundi.

Vu comme je le vois cela va être :
- kit crépine joint chez un marchand pas trop loin.
- joint en plus chez ta source,
- huile chez un autre marchand du coin ou chez ato. Sachant que chez ato je prendrai l'huile pour transfert pour le WJ.


Sinon, il faut comprendre quoi :
"
Canada Dealer Retail
Zone 22-Canada-Quebec
...
...
Quebec Province Code "

L'ancien proprio voulait que ce soit un import canadien et pas une vente europe fabriquée outre atlantique (le VIN porte un C pour l'usine de Jefferson à Detroit).

Mais les compteurs sont métriques.
Possible aussi que ce soit un WJ fabriqué ayant reçu un "pack Européen", car il me semble que nos ZG / WJ(G) été assemblé en Autriche (À Partir de 1996) pour le marché EU , mais auparavant les anciens ZJ était de Détroit avec un "pack Européen"...

Le WJ arrive sur le marché international en Mars 1999, mais à commencé à être vendu au USA le 4 Septembre 1998... Le dernier WJ sort le 21 May 2004

De quel année date le tiens ?

http://www.wjjeeps.com/production.htm
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maman94
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re: [ZJ] Essence

#223

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Possible aussi que ce soit un WJ fabriqué ayant reçu un "pack Européen", car il me semble que nos ZG / WJ(G) été assemblé en Autriche (À Partir de 1996) pour le marché EU , mais auparavant les anciens ZJ était de Détroit avec un "pack Européen"...

Le WJ arrive sur le marché international en Mars 1999, mais à commencé à être vendu au USA le 4 Septembre 1998...

De quel année date le tiens ?

http://www.wjjeeps.com/production.htm
Pour mon WJ diesel, donc WG, le VIN est clair Gratz, un ricain autrichien (comme Schwarzy mais dans l'autre sens :) ).

Là, pour mon ZJ V8 de 97, c'est clair aussi : Jefferson USA.

Mon XJ aussi était ricain (malgrés son 2,1Td) :D .
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maman94
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re: [ZJ] Essence

#224

Message par maman94 »

Re Up.

2 questions :

- sur un Dana 44, le bouchon de remplissage du pont c'est : un bouchon plastique ou une sorte de vis ? Le mien est couvert de pâte à joint.
Et quel diamètre si c'est possible (que je prépare un ersatz).

- sinon des pneus Black Star Caiman, la profondeur des crans neufs, c'est combien ? 8 mm au centre c'est peu je pense non ?


Merci d'avance. :)
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Jo49
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re: [ZJ] Essence

#225

Message par Jo49 »

maman94 a écrit :Re Up.

2 questions :

- sur un Dana 44, le bouchon de remplissage du pont c'est : un bouchon plastique ou une sorte de vis ? Le mien est couvert de pâte à joint.
Et quel diamètre si c'est possible (que je prépare un ersatz).

- sinon des pneus Black Star Caiman, la profondeur des crans neufs, c'est combien ? 8 mm au centre c'est peu je pense non ?


Merci d'avance. :)
La profondeur des sculptures c'est le double ;)

http://www.black-star.fr/4x4/
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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maman94
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re: [ZJ] Essence

#226

Message par maman94 »

Jo49 a écrit :La profondeur des sculptures c'est le double ;)

http://www.black-star.fr/4x4/
Woui, merci, ;)

(j'avais cherché après avoir posée la question)

Du coup la vraie question qui est maintenant : des pneus d'au moins 2011, avec 8 mm de reste, cela vaut quoi en utilisation ?

Sont finis pour le TT et trop dangereux pour la route?

Neuf un vaut 120 euros (chez central pneus).
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re: [ZJ] Essence

#227

Message par Bebop »

maman94 a écrit :Ohoh :

"Trailer Tow Prep Group"

Ce pourrait-il que j'ai un plus gros radiateur d'huile ?

En tout cas, il y aurait le pré-câblage pour la prise remorque. Du coup, je me demande pourquoi l'ancien proprio a du faire des repiquages. Affaire à suivre.
C'est un radia d'huile additionnel. Pas plus gros.

Et il sert a rien.

Aussi le cablage est un cablage ricain, pour remorques ricaines qui ne fonctionne pas avec le standard EU.
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maman94
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re: [ZJ] Essence

#228

Message par maman94 »

Bebop a écrit :C'est un radia d'huile additionnel. Pas plus gros.

Et il sert a rien.
A ce point ?
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re: [ZJ] Essence

#229

Message par Bebop »

Grave.

Si tu veux tracter il en faut un 3x plus gros.

C'est homologué pour tracter 1000kg un ZJ ici. Si tu tractes plus lourd, faut upgrader.
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re: [ZJ] Essence

#230

Message par maman94 »

Bebop a écrit :Grave.

Si tu veux tracter il en faut un 3x plus gros.

C'est homologué pour tracter 1000kg un ZJ ici. Si tu tractes plus lourd, faut upgrader.
Hein ?

1000 kg seulement !

C'est pas que je veuille tracter. M'enfin, il tractera bien un jour ou l'autre (pas trop vu mon permis).

J'étais content d'avoir un petit truc en plus.


Note qu'il devrait aussi avoir un ventilateur avec des pales courbées ("Heavy Duty Engine Cooling"). Ca le fait grave hein ?


Et fin du fin j'aurai un : "Engine Block Heater". Une sorte de réchauffeur moteur pour les démarrages l'hiver ?

L'est pas un peu bizarre mon taxi ? :hein:


Mais pas d'antenne télescopique :( . Chier :)
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