tu pètes un coup de frein violent et soutenu (plus facile sur un revêtement un peu glissant) , tu dois ressentir des tressotements dans la pédale de freins.landrem a écrit :Comment tester l'ABS
Après ça si le tableau de bord joue les sapins de noël il y a problème.
sous google tape "3 amigos" , il y a 400.000 sujets
tu le mets en croisement de pont , t'observes si pas de fuite sur les tuyaux-verins-pompe-boitier.landrem a écrit : et savoir si l'ACE a un problème ?
Si l'ACE est en état , ça ne doit pas faire le bâteau qui tangue dans un rond point un peu serré ; quitte à faire 3 tour du rond point pour s'en rendre compte.
Le souci de l'ACE , c'est son coût de remise en état si défaillant.
L'ACE (anti roulis) est une option , tous les Disco n'en sont pas équipés.
Pas de fuite , ni de durite dure comme du bois , ni de bulle dans le bocal.landrem a écrit :Pour le circuit de refroidissement il faut vérifier qu'il n'y ait pas de fuite à cause du problème de joint de culasse c'est ça ?