J'ai un peu tout,essayé et les origines c'est pas mal
Modérateur : phil13
Des fois t'es vraiment inquiétant Christian.christian.styling a écrit :pour les def d'après 2007 il semblerait que les amortos d'origine seraient vraiment de bonne facture...
Bilstein je crois avoir lu que c'est une option répertoriée par Land-Rover donc qui ne poserait aucun soucis en cas de contrôle technique tatillon
on n'y est pas encore mais
c'est prévu que la hauteur soit vérifiée et que la flexibilité de la suspension soit testée
J'adore........................JMTT a écrit :Des fois t'es vraiment inquiétant Christian.![]()
ça m'empêche pas de dormirJMTT a écrit :Des fois t'es vraiment inquiétant Christian.![]()
Pourquoi dis tu ça pour les procomp ?JMTT a écrit :J'ai des bilstein sur le 110, tu peux y aller vévé c'est de la bonne came si tu ne cherches pas plus de débattement.
Des procomp j'en ai eu, je ne pense pas que j'en remontrai à par peut être sur un véhicule destiné à faire 90% de tt.
JMTT a écrit :Des fois t'es vraiment inquiétant Christian.![]()
Parce que j'en ai eu un jeu sur un 90.camembert a écrit :Pourquoi dis tu ça pour les procomp ?
MerciJMTT a écrit :Parce que j'en ai eu un jeu sur un 90.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]