COMMENT LA COTE A PEUT SE MODIFIERdede83 a écrit :vu que tu es hors abaque
moi je contrôlerais le montage des silentblocs et surtout les cotes a et b
[ATTACH=CONFIG]107270[/ATTACH]

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
COMMENT LA COTE A PEUT SE MODIFIERdede83 a écrit :vu que tu es hors abaque
moi je contrôlerais le montage des silentblocs et surtout les cotes a et b
[ATTACH=CONFIG]107270[/ATTACH]
Salut à vous tous!dams a écrit :merci vincent
est ce que la modif d edefaverneye est dans l index ?
edefaverney a écrit :Salut à vous tous!
Non! Dans la section Nissan, je ne suis pas encore mis à l'index!!!!
Ce n'est pas comme dans d'autre rubrique du forum!!!!!
Dédé......sort de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
J'ai réalisé ce montage:
viewtopic.php?t=136320-Barre-de-direction-Terrano
viewtopic.php?t=146793-T2-2-7TD-de-Edef ... ost2780424
Je doit toujours modifier mes biellettes, il faut que me réapprovisionne en barre hexagonale!
A plus
Manu
petit mais il à pas mis de smyleys lui !vincent sch a écrit :C'est petit ça
![]()
La rotule de terrano qui n à pas le même diamètre de filetageedefaverney a écrit :Salut à vous tous.
J'ai essayé, comme je le dis dans mon topic, de garder les rotules d'origine du D21 pour avoir la possibilité de trouver des biellettes toutes faites !!!!
Mais la rotule côté roue n'a pas le bon angle!!!
Il faut donc panacher avec une rotule de Terrano !!!
À plus
Manu
Non!!!dams a écrit :La rotule de terrano qui n à pas le même diamètre de filetage
Il faut couper les 2 axes de réglage et les souder
Si j ai bien tout compris ?
ben si j'ai mis des smyleys. Deux en plus!!Piero83 a écrit :petit mais il à pas mis de smyleys lui !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]