Nouveau sur le site et bruits insolites
Modérateur : Landy
re: Nouveau sur le site et bruits insolites
Lada France
10 bd Martyrs de Chateaubriand 95100 ARGENTEUIL | Plan/Itinéraire 01 34 11 44 44
fax : 01 34 11 44 43
télex : LADAFRA 688291 F
On vient de me changer le Pot Les amortisseurs les rotules sous garantie refait les joints des boites depuis plus de bruit (6000KM) mais boite plus dure... et 2 blocages à froid WAIT and SEE. j'attend la prochaine.....
PS ce pot m'avait percé antérieurement mon carter moteur suite à un montage défectueux d'usine changé aussi sous garantie
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Zon pas voulu
LADA n'a pas voulu me proroger la garantie de mon véhicule qui n'a pas encore 6000KM et pourtant.......que d'ennuis.
Grosse déception
je ne leur fait plus de pub
Un petit geste commercial aurait été la moindre des choses
d'autant plus que depuis la derniére intervention je n'ai plus de soucis....touchons du bois
En cas de probleme nouveau j'invocquerai le vis caché vu le faible kilométrage
C'est justement à NIVA France l'importateur d'argenteuil que je me suis adressé au responsable du SAV qui semblait sympathique et compréhensif
Par fil il avait sousentendu que cette extension pouvait etre acquise à la présentation d'une attestation du garagiste. Ce qui a été effectué.
Par contre Le constructeur s'opposerait à cette pratique et j'ai reçu une lettre de refus.
Cette position ne me satisfait pas car des réparations et des changements de piéces ont été efffectués recemment
Jionts de boites pont et transfert , amortisseur rotule et pot d'échappement et rien ne dit que ces piéces et réparations ne seront pas de nouveau défaillantes ce qui laisserait penser à un vis caché de la voiture.
Ce que je ne manquerait pas de présenter à un tribunal si cela se manifestait naturallement avec dommage et interets pour perte de jouisance (durant la garantie le vehicule à été immobilisé prés de 2 mois en réparatio et mise au point diverses). Une solution amiable étant toujours préférable j'aurai souhaité que cette prorogation de garantie porte au moins sur ces partie recemment touchées (sens de la lettre adressée à LADA).
Je rappelle le faible KM actuellement moins de 6000KM d'ou un risque minime pour la firme.
Hormis ces déconvenues du certainement à un cas manifeste de manque de controle sur le vehicule acheté et non à son concept je suis assez comptant de cet achat qui correspond à l'usage que j'en fait.
Je lui reproche une garde au sol qui pourrait etre meilleur , une accessibilité aux place AR délicate enfin la manoeuvre du siége AR est laborieuse par rapport à la concurrence. Mais celà se sont des détails surtout les 2 derniers.
Si vous pouvez faire pression sur l'importateur Français je suis preneur
D'avance merci
- Sprocket
- Quatre-Quatreux
une accessibilité aux place AR délicate
on s'en balance...mais bon, c'est tout de même un peu vrai....
Je crois ta situation difficile, mais je ne te conseille pas e recourir à un tribunal, ton procès pourrait très bien ne pas tenir la route, c'est le cas de le dire...quoi qu'il en soit, bonne chance tout de même. Faire des pressions sur Lada france? difficile pour moi, cousin de l'autre continent, ici, il n'y a pratiquement plus de concessionnaires Lada, donc, la garantie, on l'oublie.
Dans la BelleProvince sans concession avez vous des difficultées pour avoir des piéces détachées neuves???
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
maintenant je n'ai plus de problême...touchons du bois
Je pense etre tombé sur un mauvais numéro le monteur devait avoir un peu de sang dans sa vodka...HI
Je savais que la fiabilité dela Niva n'était pas son point fort mais là quand même ils ont poussé...moi aussi .
Tout a été changé et/revu ou presque et j'aurais du m'en douter ...ils donnait un VTTavec la voiture...je suppose pour lorsqu'elle tombe en panne....HI
PS je n'ai aucun problême avec le VTT qui est lui de marque DECATCON
- Sprocket
- Quatre-Quatreux