Premiére connection sur votre site.
J'ai acheté une NIVA GPL neuve en Octobre 2002 et depuis l'origine ma voiture fait un espéce de bruit métallique du style gresillement et mon garagiste ne parvient pas à en déterminer la cause. cela se produit toujours dans les même conditions
sur route à basse vitesse vers les 2000tours minutes quand on soulage le motuer pour débrayer et ce pendant uné seconde environ mais de façon aléatoire 1à fois sans bruit 5 fois avec.
Rien du coté des toles rien du coté des protections des freins cela ne semble pas venir du pot . Et comme ne se produit pas en statique impossible de trouver la source

J'avoue ne plus supporter.
Voilà sinon problemes rencontré changement du tableau de bord et du reservoir lave glace à ...10Km
Changement du carter de moteur coupé par la tole de l'échappement 3000KM
Changement des amortisseurs cause déséquilibre 5000KM sooufflet et protége rotules avant même klométrage .
Probléme de ceinture CQ coincé.
Consommation GPL 13/14L/100KM route /tout/ chemin (conforme constructeur) la voiture à actuellement 5600KM jamais roulé à l'essence sauf démarage.
Actuellement encore chez le concessionnaire car fuite d'huile importantevenant des boites
Sinon hors ces soucis je ne regrette pas mon achat qui jusqu'ici est passé partout dans ma région assez boueuse (centre France creuse)
Si vous avez une idée
D'avance Merci