pour la distri, valeo ou gates, peu importe. fais la quand tu auras trouve une pompe Bosch pour ne pas y revenir 2 fois...
Questions pour mon 1.9td
Modérateur : romainletu
- alexsam
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re: Questions pour mon 1.9td
pour la distri, valeo ou gates, peu importe. fais la quand tu auras trouve une pompe Bosch pour ne pas y revenir 2 fois...
re: Questions pour mon 1.9td
alexsam a écrit :tout cela n'est que de la maintenance, ca ne lache pas d'un coup
pour la distri, valeo ou gates, peu importe. fais la quand tu auras trouve une pompe Bosch pour ne pas y revenir 2 fois...
Bin le truc c'est que j'aurais préféré bien le diaboliser avant de lui greffer une pompe .
Il y'a d'autres point à améliorer quand on passe SUR une bosch ? Le reste suit BiEn ?
J'ai lu tous le post concernant le montage de la pompe MAIS persones ne parlent du reste (transmission , freinage ...)
Quand a la distrib si je la fait faire avant la pompe il faudrait obligatoirement la refaire ou juste la recaler ???
- alexsam
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re: Questions pour mon 1.9td
A ce kilometrage, tout est fatigue normalement donc tu as tout a verifier:
Croisillons
Jeu nez de pont
Roulements ar
Bv et bt
Silent block de bt
Et si tt, le pont avant:
arbres,
nez de pont
pivots
Il faut deposer la pompe et sa couronne donc retendre la courroie etc.... tout pareil sauf le changement de pompe a eau que la distri.
Pour les freins, ca ne coute pas cher a mettre du neuf pour etre sur et fiable.
Une purge de liquide aide bien aussi. Il y a un limiteur a purger sur le pont ar.
Si tt, les disques a l'arriere apportent un plus niveau encrassement a la boue...
re: Questions pour mon 1.9td
alexsam a écrit :Le reste suit si en bon etat! Et si tu n'abuses pas de la 1 ere et seconde comme un porc
A ce kilometrage, tout est fatigue normalement donc tu as tout a verifier:
Croisillons
Jeu nez de pont
Roulements ar
Bv et bt
Silent block de bt
Et si tt, le pont avant:
arbres,
nez de pont
pivots
Il faut deposer la pompe et sa couronne donc retendre la courroie etc.... tout pareil sauf le changement de pompe a eau que la distri.
Pour les freins, ca ne coute pas cher a mettre du neuf pour etre sur et fiable.
Une purge de liquide aide bien aussi. Il y a un limiteur a purger sur le pont ar.
Si tt, les disques a l'arriere apportent un plus niveau encrassement a la boue...
Gros boulot en perspective
Pour kes disque a l'arrière c' est en projet .