Est-ce qu'acheter d'occasion un T2 2.7 égal de bonne chance de ne trouver que des G/L en vrac ?
Est-ce que le G/L des TDI montés sur le pont H230 quelque chose est aussi fiable que sur les version TD 100cv ?
Merci,
@+

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
j'aime ce retour a la realite grace a didi, meme un c200 utilise sur route tiens bien les km (sur route bien sur)didi a écrit :je pense qu'il est intéressant d'arrêter de psychotter avec ça.à un moment c'était le pont avant, après ce sera quoi??
Ton GL tu restes dans ta bagnole, tu te trouves un carrefour ou il y a un peu de gravillons, et tu tournes à gauche le plus court possible. La roue intérieure "frotte" et tu l'entends.
Après, savoir que t'as perdu 3N/m ça va t'empêcher de vivre???
les GL, si tu mets la bonne huile, et que tu fais pas de franchissement hard de chez hard tous les jours, pour lequel il n'est pas fait non pu, il n'y a pas de raison qu'il flanche.
Le mien de 2004 est aussi bien qu'en 1812.
je fais de la balade, du franchissement quand j'en ai l'occasion, ce pour quoi il est fait. Tirer sur la mécanique, il n'y a aucun véhicule capable de le supporter...sans dégats.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]