A ton avis pourquoi j'ai créé ce topic à part pour jouer ?pan59 a écrit :D'un autre coté , c'est pas comme si on n'avait pas déja eut le débat des dizaines et des dizaines de fois le soir au bivouac entre l'apéro et le dijo
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
A ton avis pourquoi j'ai créé ce topic à part pour jouer ?pan59 a écrit :D'un autre coté , c'est pas comme si on n'avait pas déja eut le débat des dizaines et des dizaines de fois le soir au bivouac entre l'apéro et le dijo
![]()
![]()
![]()
Oui mais nous on a pas les moyens de changer un filtre à air par jour...camembert a écrit :La totalité des véhicules engagés sur les rallye raids et équipés de gros véouits ont un snorkel avec prise d'air vers l'arrière![]()
l'eau de pluis ne rentre pas et sinon elle est ejectée par les fentes sur la tetenissanterrano a écrit :A voté vers l'arrière pour éviter que les branches le raccroche et limiter trop d'eau de pluie et les projections de boue![]()
Tout a fait d'accordchristian.styling a écrit :tête vers l'arrière c'est la dépression, faut tourner la tête vers l'avant
Voila.pan59 a écrit :D'un autre coté , c'est pas comme si on n'avait pas déja eut le débat des dizaines et des dizaines de fois le soir au bivouac entre l'apéro et le dijo
![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :Voila.
Pis, j'ai un peu de mal a saisir le rapport entre un moteur de course, etudié pour disposer du max de puissance malgre une bride a l'admission qui fait qu'on se tape du sens de l'arrivee d'air, et un tracassin mazout de serie etudie lui pour avaler tant qu'il peut.![]()
OKmorocan a écrit :l'eau de pluis ne rentre pas et sinon elle est ejectée par les fentes sur la tete
matth a écrit :tiens, je l'avais jamais vu celui la
1 an vers l'avant mais j'en ai eu vite marre de nettoyer la boite a air de tous les insectes (je fais pas d’élevage ...)
du coup, depuis, vers l’arrière sans aucun problème aussi bien a 25km/h qu'a 200 ...
y a que lorsque la fenêtre passager est ouverte ou le bruit d'aspirateur est assez chiant (du coup je la repasse vers l'avant) ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]