Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

Modérateur : romainletu

titoutango
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

Message par titoutango »

Ah oui, par contre j'ai pris une bâche chez master Forest, impossible de l'attacher à l'arrière elle est tendue comme un string [emoji848]
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

laisse là au soleil quand tu en trouve, c'est le soucis de l'adaptable, seule celle de chez DPAN et comptoir du cab en cher lui vont comme à l'origine, une bâche à 250/350€ ne peut se poser comme une toile doublé sur mesure.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
titoutango
Quatre-Quatreux

Message par titoutango »

Oui je crois que ces adaptables ne sont pas terribles...merci pour l'astuce du soleil, je vais attendre le 14 juillet ☀️
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

Message par Mousse expansive »

titoutango a écrit :Ah oui, par contre j'ai pris une bâche chez master Forest, impossible de l'attacher à l'arrière elle est tendue comme un string [emoji848]
Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de ta fixation de bâche arrière stp? Je sais pas à quoi ça ressemble d'origine, moi elle a été bricolée.
Sinon c'est quoi tes autres problèmes ? On peut t'aider ?
titoutango
Quatre-Quatreux

Message par titoutango »

Mousse expansive a écrit :Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de ta fixation de bâche arrière stp? Je sais pas à quoi ça ressemble d'origine, moi elle a été bricolée.
Ce sont 3 petites fixations comme ci-dessous qui sont attachés à la porta arrière. Dans la lunette arrière de la bache il y a une baguette qui traverse, et bien elle vient s'y fixer dessus.
Mais le priblème est que ma bâche est à 5 bons centimètres ! di je tire ça va péter quelquepart...

Image

Mousse expansive a écrit : Sinon c'est quoi tes autres problèmes ? On peut t'aider ?
Demandé si gentiement :clap: biensur !
Bon, faut continuer à se mettre en tête que je suis pas très doué en elec....

* Mon répétiteur de clignotant gauche sur l'aile, ne fonctionne pas, tout les autres sont OK, l'ampoule est OK. je suppose que les fils ressortent sous le capot proche de l'aile, mais je ne les localise pas...

* le plafonnier ne fonctionne pas, idem les ampoules sont bonnes, les fusibles sont OK.

* la centralisation à la clé actionne bien la fermeture de la porte gauche mais pas la droite.

* les rétros electrique ne fonctionnent plus, alors qu'il y a 1 semaine ça marchait encore.

Voilà rien que ça, c'est pas bien grave mais bon...le faisceau electrique est pas mal en mauvais état, donc je pense qu'il doit y avoir des fils coupés ou des masses...
B°g
Quatre-Quatreux

Message par B°g »

titoutango a écrit :Ah oui, par contre j'ai pris une bâche chez master Forest, impossible de l'attacher à l'arrière elle est tendue comme un string [emoji848]
Bonjour
Idem
Ouvre les fermetures eclairs jusqu'en haut
Ca va mieux avec toile humide que pleine de soleil
Pour ma part j'ai raccourcit l'arceau tube de 3 cm environ
En mode immersion SUK...
titoutango
Quatre-Quatreux

Message par titoutango »

B°g a écrit :Bonjour
Idem
Ouvre les fermetures eclairs jusqu'en haut
Ca va mieux avec toile humide que pleine de soleil
Pour ma part j'ai raccourcit l'arceau tube de 3 cm environ
ça me parait une excellente idée ! :clap: je vais y plancher. Merci
titoutango
Quatre-Quatreux

Message par titoutango »

Salut [emoji846]
C'est décidé, le vitara va passer au bloc pour une peinture complète [emoji41]
Dreamcatcher
Quatre-Quatreux

Message par Dreamcatcher »

C'était pareil pour la mienne au début, fallait s'y mettre à deux pour arriver à clipper les pressions sur les angles arrières de mon 410
Après avoir passé l'été, la bâche a donné un peu de longueur et maintenant c'est tout bon (enfin.. presque car coté tension du toit c'est pas trop ça, il fait bien le ventre entre les transversales ce qui garde l'eau quand il pleut et te garantie la douche au premier virage ou freinage si tu parts avec une fenêtre ouverte :(
titoutango
Quatre-Quatreux

Message par titoutango »

Mouai...pas top quoi ces baches...

Bon, bientôt ça va passer en peinture : je compte bien garder (refaire) les stickers d'origine à savoir les palmiers et le "typhoon", je compte faire les bas de caisses blanc et les parechoc complet en blanc.
J'ai envi de peindre la baguette pour lui donner un peu de couleur, vous en dites quoi ? des avis ?
test.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre