Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !
Modérateur : romainletu
- titoutango
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- titoutango
- Quatre-Quatreux
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de ta fixation de bâche arrière stp? Je sais pas à quoi ça ressemble d'origine, moi elle a été bricolée.titoutango a écrit :Ah oui, par contre j'ai pris une bâche chez master Forest, impossible de l'attacher à l'arrière elle est tendue comme un string [emoji848]
Sinon c'est quoi tes autres problèmes ? On peut t'aider ?
- titoutango
- Quatre-Quatreux
Ce sont 3 petites fixations comme ci-dessous qui sont attachés à la porta arrière. Dans la lunette arrière de la bache il y a une baguette qui traverse, et bien elle vient s'y fixer dessus.Mousse expansive a écrit :Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de ta fixation de bâche arrière stp? Je sais pas à quoi ça ressemble d'origine, moi elle a été bricolée.
Mais le priblème est que ma bâche est à 5 bons centimètres ! di je tire ça va péter quelquepart...

Demandé si gentiementMousse expansive a écrit : Sinon c'est quoi tes autres problèmes ? On peut t'aider ?
Bon, faut continuer à se mettre en tête que je suis pas très doué en elec....
* Mon répétiteur de clignotant gauche sur l'aile, ne fonctionne pas, tout les autres sont OK, l'ampoule est OK. je suppose que les fils ressortent sous le capot proche de l'aile, mais je ne les localise pas...
* le plafonnier ne fonctionne pas, idem les ampoules sont bonnes, les fusibles sont OK.
* la centralisation à la clé actionne bien la fermeture de la porte gauche mais pas la droite.
* les rétros electrique ne fonctionnent plus, alors qu'il y a 1 semaine ça marchait encore.
Voilà rien que ça, c'est pas bien grave mais bon...le faisceau electrique est pas mal en mauvais état, donc je pense qu'il doit y avoir des fils coupés ou des masses...
-
B°g
- Quatre-Quatreux
Bonjourtitoutango a écrit :Ah oui, par contre j'ai pris une bâche chez master Forest, impossible de l'attacher à l'arrière elle est tendue comme un string [emoji848]
Idem
Ouvre les fermetures eclairs jusqu'en haut
Ca va mieux avec toile humide que pleine de soleil
Pour ma part j'ai raccourcit l'arceau tube de 3 cm environ
- titoutango
- Quatre-Quatreux
ça me parait une excellente idée !B°g a écrit :Bonjour
Idem
Ouvre les fermetures eclairs jusqu'en haut
Ca va mieux avec toile humide que pleine de soleil
Pour ma part j'ai raccourcit l'arceau tube de 3 cm environ
- titoutango
- Quatre-Quatreux
C'est décidé, le vitara va passer au bloc pour une peinture complète [emoji41]
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
C'était pareil pour la mienne au début, fallait s'y mettre à deux pour arriver à clipper les pressions sur les angles arrières de mon 410titoutango a écrit :Ah oui, par contre j'ai pris une bâche chez master Forest, impossible de l'attacher à l'arrière elle est tendue comme un string [emoji848]
Après avoir passé l'été, la bâche a donné un peu de longueur et maintenant c'est tout bon (enfin.. presque car coté tension du toit c'est pas trop ça, il fait bien le ventre entre les transversales ce qui garde l'eau quand il pleut et te garantie la douche au premier virage ou freinage si tu parts avec une fenêtre ouverte
- titoutango
- Quatre-Quatreux
Bon, bientôt ça va passer en peinture : je compte bien garder (refaire) les stickers d'origine à savoir les palmiers et le "typhoon", je compte faire les bas de caisses blanc et les parechoc complet en blanc.
J'ai envi de peindre la baguette pour lui donner un peu de couleur, vous en dites quoi ? des avis ?