patrol gr 3.0 di turbo
Modérateur : vincent sch
probleme de voyant moteur
donc j ai déposé le capteur et fait comme vincent a dit la valeur et pas a l infini a 0.900 ohms
sinon le flotteur en position haut a zero ohms ,flotteur en bas 0.900 ohms
je pense qu il fonctionne
donc j ai remis aussi le debimetre d origine toujours le voyant moteur allume
je comprend pas d ou cela peux venir
je commence a desesperé
sniff
bon dimanche
probleme de voyant moteur
on a l impression que cela a était forcer
j ai aussi entendu que cela pouvais venir de la pedale d acceleration ?
bon dimanche
- vincent sch
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re: patrol gr 3.0 di turbo
0 Ohms en position haute et 0,9 Ohms en position basse

En position haute, il devrait passer à l'infini.

Je ne vois pas de quelle membrane tu parles.

Tu n'arrives pas à lancer d’auto diagnostique ? C'est dommage, moi je n'arrive pas à aider sans savoir quels sont le ou les défauts en cause. Ca peut venir de tellement de choses. Tous les capteurs, la vanne EGR, la pédale d'accélérateur avec ses fins de courses, la pompe à injection, le PMH.......Désolé, je ne sais pas aider sans connaitre les codes remontés.

A plus
Vincent

probleme de voyant moteur
je voulais savoir si je pouvais mettre une video et combien de temps je dois laisser tourner car je sais pas si c est en boucle
merci, si c est ok pour la video et que quelqun la dechiffre cela serais cool
bonne soirée a tous et merci encore pour votre fofo
- vincent sch
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re: patrol gr 3.0 di turbo
Oui, sa passe en boucle. Doit pas y avoir 50 codes non plus. Tu dois bien arriver à compter jusqu'à 10 longs et maximum 10 courts

A plus
Vincent
