patrol gr 3.0 di turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

le-fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme de voyant moteur

Message par le-fou »

bonjour a tous ,desolé du retard mais j ai eu quelque souci perso
donc j ai déposé le capteur et fait comme vincent a dit la valeur et pas a l infini a 0.900 ohms
sinon le flotteur en position haut a zero ohms ,flotteur en bas 0.900 ohms
je pense qu il fonctionne
donc j ai remis aussi le debimetre d origine toujours le voyant moteur allume
je comprend pas d ou cela peux venir
je commence a desesperé
sniff
bon dimanche
le-fou
Quatre-Quatreux

Message par le-fou »

re a tous est ce que cela pourrais venir de l intérieur ou ce trouve la membrane je l ai ouvert et j ai remarque que la petit plaque en ferraille est tordu
on a l impression que cela a était forcer
j ai aussi entendu que cela pouvais venir de la pedale d acceleration ?

bon dimanche
vincent sch
Modérateur

re: patrol gr 3.0 di turbo

Message par vincent sch »

Salut

0 Ohms en position haute et 0,9 Ohms en position basse :hein: Pour moi ce n'est pas concluant. Ne remet pas ton connecteur au cul du filtre à gasoil Pour voir si tu as toujours le défaut.
En position haute, il devrait passer à l'infini. :hein:
Je ne vois pas de quelle membrane tu parles. :hein:

Tu n'arrives pas à lancer d’auto diagnostique ? C'est dommage, moi je n'arrive pas à aider sans savoir quels sont le ou les défauts en cause. Ca peut venir de tellement de choses. Tous les capteurs, la vanne EGR, la pédale d'accélérateur avec ses fins de courses, la pompe à injection, le PMH.......Désolé, je ne sais pas aider sans connaitre les codes remontés. :~:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
le-fou
Quatre-Quatreux

Message par le-fou »

bonsoir voila j ai reussi a fair l auto diag mais voila j ai beau essayer de compter ca fait beaucoup et je sais pas combien de temps il faut attendre ou si c est en boucle m enfin ^^
je voulais savoir si je pouvais mettre une video et combien de temps je dois laisser tourner car je sais pas si c est en boucle
merci, si c est ok pour la video et que quelqun la dechiffre cela serais cool
bonne soirée a tous et merci encore pour votre fofo
vincent sch
Modérateur

re: patrol gr 3.0 di turbo

Message par vincent sch »

Salut

Oui, sa passe en boucle. Doit pas y avoir 50 codes non plus. Tu dois bien arriver à compter jusqu'à 10 longs et maximum 10 courts :D puis vient le deuxième code s'il y en a un. Voir 3 s'il y a un troisième code. Plus de 3 codes seraient déjà étonnant. Ca revient à l'infini et de façon continue.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre