Pression dans le circuit
Modérateur : romainletu
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re: Pression dans le circuit

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- romainletu
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re: Pression dans le circuit
j'y connais rien en vitara, mais comme google est mon amis!vitarentais a écrit :elle n'existe plus pour injection seulement pour carbu, si tu a une adresse donne là tu va rendre service à beaucoup de monde![]()
![]()
, moi le premier
http://www.euro8x8parts.com/pieces/mcu1 ... e_nue.html
http://www.mdd.fr/fiche-A%7CMDD%7CCN120 ... R-231.html
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- vitarentais
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re: Pression dans le circuit
ton deuxième lien, c'est celle que je connais et je les ai eu au tél elle n'est que pour Carbu, c'est écrit et confirmé par la boutique, pour Euro c'est bien mais une culasse nu au prix d'une auto complète faut être mazoromainletu a écrit :j'y connais rien en vitara, mais comme google est mon amis!
http://www.euro8x8parts.com/pieces/mcu1 ... e_nue.html
http://www.mdd.fr/fiche-A%7CMDD%7CCN120 ... R-231.html
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MacGUYvert
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re: Pression dans le circuit
Et bien si justement , tu dis bien que la pipe d'admission est en dépression , alors la fuite de LDR interne à la pipe ou à l 'embase dégivrée du boîtier papillon ( carbu ) est aspiré par le moteur ( le cylindre 3 apparament sur l 'ancien moteur comme sur le nouveau moteur ) , ceci fait baisser le niveau du LDR dans la culasse , le LDR se met à bouillir et la pression augmente dans le circuit de refroidissement !!!! Sans aucune variation du niveau du vase d'expansion !!!
- camembert
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re: Pression dans le circuit
J'ai bien les moyens pour une culasse à 800 tiensromainletu a écrit :j'y connais rien en vitara, mais comme google est mon amis!
http://www.euro8x8parts.com/pieces/mcu1 ... e_nue.html
http://www.mdd.fr/fiche-A%7CMDD%7CCN120 ... R-231.html
- camembert
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re: Pression dans le circuit
Et bien si justement , tu dis bien que la pipe d'admission est en dépression , alors la fuite de LDR interne à la pipe ou à l 'embase dégivrée du boîtier papillon ( carbu ) est aspiré par le moteur ( le cylindre 3 apparament sur l 'ancien moteur comme sur le nouveau moteur ) , ceci fait baisser le niveau du LDR dans la culasse , le LDR se met à bouillir et la pression augmente dans le circuit de refroidissement !!!! Sans aucune variation du niveau du vase d'expansion !!![/quote]MacGUYvert a écrit :Je vois pas comment je pourrais avoir une rapide augmentation de pression dans le circuit de refroidissement si la pipe d'admission était fendue étant donné qu'elle est en dépression![]()
D'accord je comprends le raisonnement.
Mais dans la mesure où la pression augmente instantanément, à tel point que si tu démarres radiateur ouvert ça fait geyser, ça me semble bizarre. Il me reste à re-caler l'allumage et remonter quelques bricoles. Je verrai bien
- camembert
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re: Pression dans le circuit
J'ai une méchante fuite d'huile au cache culbuteur par contre, j'attends que la bête refroidisse pour jointer ça, remonter et aller essayer.
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joy015
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re: Pression dans le circuit
Si le moteur as tourne avec un cylindre plein d'eau ça serai pas etonnantcamembert a écrit :Bon, ça a l'air de marcher. En statique il chauffe normalement et pas de surpression. Bon, par contre je trouve que ce moteur vibre beaucoup, comme si une bielle avait pris un coup.
J'ai une méchante fuite d'huile au cache culbuteur par contre, j'attends que la bête refroidisse pour jointer ça, remonter et aller essayer.

- camembert
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re: Pression dans le circuit
Bon, ça fonctionne.joy015 a écrit :Si le moteur as tourne avec un cylindre plein d'eau ça serai pas etonnant![]()
Mais ! Y'a un autre problème. Allumage calé aux precos de la revue technique, j'ai pas de stroboscopique. Il manque clairement de puissance. J'ai du mal à rentrer la 5 et ça dépasse pas 90