nettoyeur haute pression...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: nettoyeur haute pression...

Message par didi »

didi a écrit :ben tiens, je viens d'acheter çui là: http://www.btpmat.fr/nettoyeur-haute-pr ... -bars.html

si c'est pas bien, je viens camper sur ta pelouse!!! passke t'as dis du bien de cette marque, juste pour ça :)

PS: sur amazon 90€ moins cher quand même...
j'adooore ça, commande annulée par le vendeur...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

didi a écrit :j'adooore ça, commande annulée par le vendeur...
va voir dans les grandes surfaces de bricolage , c'est la que j'ai acheté le mien et mon pote aussi il n'y a pas longtemps !
en plus tu peux encore trouver le 1151 t (ex 1150 t) qui n'en fait pas moins que le 1152 mais qui reste bien moins cher si j'en juge d'après le lien que tu a mis ! ça demande reflexion ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

du coup, j'ai pris çui là : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DM61196484

plus cher et moins puissant :)

ça me donne encore plus l'envie d'aller camper chez toi BBS06 :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

BBS06 a écrit :va voir dans les grandes surfaces de bricolage , c'est la que j'ai acheté le mien et mon pote aussi il n'y a pas longtemps !
en plus tu peux encore trouver le 1151 t (ex 1150 t) qui n'en fait pas moins que le 1152 mais qui reste bien moins cher si j'en juge d'après le lien que tu a mis ! ça demande reflexion ! :diable:
je viens de voir que tu avais répondu, ce que j'avais pas vu avant que je réponde moi même :)

tu commences à baliser??? Fô juste que j'achète une toile de tente ;) pis j'aurais p'tête pas besoin de venir, j'ai confiance...pour l'instant :cool:
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

didi a écrit :je viens de voir que tu avais répondu, ce que j'avais pas vu avant que je réponde moi même :)

tu commences à baliser??? Fô juste que j'achète une toile de tente ;) pis j'aurais p'tête pas besoin de venir, j'ai confiance...pour l'instant :cool:
baliser moi ? qu'est ce que je risque :hein: a part deboucher une bouteille pour pas qu'on mange sans boire ! :lol: :lol: même pas peur ! :diable:
et puis ne gaspille pas ton argent pour un tente , si tu tiens absolument a dormir sur pelouse , je t'en preterais une !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

BBS06 a écrit :baliser moi ? qu'est ce que je risque :hein: a part deboucher une bouteille pour pas qu'on mange sans boire ! :lol: :lol: même pas peur ! :diable:
et puis ne gaspille pas ton argent pour un tente , si tu tiens absolument a dormir sur pelouse , je t'en preterais une !
:lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

didi a écrit :du coup, j'ai pris çui là : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DM61196484

plus cher et moins puissant :)

ça me donne encore plus l'envie d'aller camper chez toi BBS06 :D
il est arrivé hier le bazar!

ben c'est un produit bien fini, à voir comme ça. Et le poids n'a pas grand chose à voir avec le karcher que j'ai...là, il y a de la marchandise :)

j'attends un peu de soleil et je l'utilise.

un suspense haletant :D
Répondre