j'adooore ça, commande annulée par le vendeur...didi a écrit :ben tiens, je viens d'acheter çui là: http://www.btpmat.fr/nettoyeur-haute-pr ... -bars.html
si c'est pas bien, je viens camper sur ta pelouse!!! passke t'as dis du bien de cette marque, juste pour ça
PS: sur amazon 90€ moins cher quand même...
nettoyeur haute pression...
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
re: nettoyeur haute pression...
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
va voir dans les grandes surfaces de bricolage , c'est la que j'ai acheté le mien et mon pote aussi il n'y a pas longtemps !didi a écrit :j'adooore ça, commande annulée par le vendeur...
en plus tu peux encore trouver le 1151 t (ex 1150 t) qui n'en fait pas moins que le 1152 mais qui reste bien moins cher si j'en juge d'après le lien que tu a mis ! ça demande reflexion !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- didi
- Adhérent

plus cher et moins puissant
ça me donne encore plus l'envie d'aller camper chez toi BBS06
- didi
- Adhérent

je viens de voir que tu avais répondu, ce que j'avais pas vu avant que je réponde moi mêmeBBS06 a écrit :va voir dans les grandes surfaces de bricolage , c'est la que j'ai acheté le mien et mon pote aussi il n'y a pas longtemps !
en plus tu peux encore trouver le 1151 t (ex 1150 t) qui n'en fait pas moins que le 1152 mais qui reste bien moins cher si j'en juge d'après le lien que tu a mis ! ça demande reflexion !![]()
tu commences à baliser??? Fô juste que j'achète une toile de tente
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
baliser moi ? qu'est ce que je risquedidi a écrit :je viens de voir que tu avais répondu, ce que j'avais pas vu avant que je réponde moi même
tu commences à baliser??? Fô juste que j'achète une toile de tentepis j'aurais p'tête pas besoin de venir, j'ai confiance...pour l'instant
![]()
et puis ne gaspille pas ton argent pour un tente , si tu tiens absolument a dormir sur pelouse , je t'en preterais une !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- didi
- Adhérent

BBS06 a écrit :baliser moi ? qu'est ce que je risquea part deboucher une bouteille pour pas qu'on mange sans boire !
![]()
même pas peur !
et puis ne gaspille pas ton argent pour un tente , si tu tiens absolument a dormir sur pelouse , je t'en preterais une !
- didi
- Adhérent

il est arrivé hier le bazar!didi a écrit :du coup, j'ai pris çui là : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DM61196484
plus cher et moins puissant
ça me donne encore plus l'envie d'aller camper chez toi BBS06![]()
ben c'est un produit bien fini, à voir comme ça. Et le poids n'a pas grand chose à voir avec le karcher que j'ai...là, il y a de la marchandise
j'attends un peu de soleil et je l'utilise.
un suspense haletant