T2 : air chaud permanent

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will6
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re: T2 : air chaud permanent

#31

Message par will6 »

skalraf a écrit :quelle année, modèle, origine, des photos de l'intérieure des conduits pour savoir comment je dois faire pour l'avoir aussi :devil:






Cordialement Raf :eek:

c'est un luxe de 2002 d'origine belge fabriqué en espagne et pour les photos de l'interieur des conduits j'ai pas de camera avec fibre optique alors ça risque d'etre dur! :hein:
new l200 doublecab 181cv ,T2 long 2.7TDi 2002
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electronico_nc
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re: T2 : air chaud permanent

#32

Message par electronico_nc »

will6 a écrit :c'est un luxe de 2002 d'origine belge fabriqué en espagne et pour les photos de l'interieur des conduits j'ai pas de camera avec fibre optique alors ça risque d'etre dur! :hein:
T'inquietes pas, il faut juste un tournevis cruciforme,une clé de 10 (pour le tableau de bord) et une clé de 12 (colonne de direction), une pince (pour enlever les saletés de clips noirs de m*rde que si que croise l'abruti de cez Nissan qui a inventé ça, je les lui fais avaler), et aussi ... une demi-journée de libre ... ;)
C'est une pi??ce tr??s ?©mouvante, qui citrate le viagra pour la dysfonction ?©rectile, un essai le sild?©nafil un essai contr??l?© randomis?©, jama, vol.
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OlivierLB
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re: T2 : air chaud permanent

#33

Message par OlivierLB »

will6 a écrit :c'est un luxe de 2002 d'origine belge fabriqué en espagne et pour les photos de l'interieur des conduits j'ai pas de camera avec fibre optique alors ça risque d'etre dur! :hein:
pareil skal: 2003 tdi sport court........
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philNC
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re: T2 : air chaud permanent

#34

Message par philNC »

electronico_nc a écrit :Y a pas à dire, avec toutes ces trucs en moins, on y voit plus clair :cool:

[ATTACH]27858[/ATTACH]

La suite demain, là y fait nuit, ca ne le fait plus.

ho purée on a eu le meme pb au meme moment ... :D :D
ça me rappelle mon tableau de bord :lol:
Mitsubishi Navita KH4W 2.5TDI (type 4D56)
Vazymou
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re: T2 : air chaud permanent

#35

Message par Vazymou »

Bonsoir tout le monde.
J'ai eu le même problème sur mon terrano que beaucoup, le chauffage à l'air froid, et comme je n'aime pas rouler avec une cagoule, j'ai causé avec la bête.
Sur la photo de electronico, il avait marqué en rouge une sortie air froid. J'ai bouché ce trou et maintenant, de l'air chaud sort de partout.
Pour ce faire, j'ai tout démonté comme electronico, il doit être possible moyennant un bricolage pas très pro de boucher ce trou en découpant le plastique derriere la radio et en collant une rustine une fois le trou bouché.
Par ailleurs, la fixation du câble de commande du diffuseur coté chauffage gigotait autour de la vis ce qui perdait 8 mm de course. A savoir si le problème initial ne venait pas de là. :diable:
JC
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