Le bloc arr ne fait que clim et est semble t'il indépendante du bloc clim/chauffage avant....je peux juste regler moins froid comme toutes les clim....je pensais pouvoir régler le chauffage sur les 4 buses hautes à l'arrière...apparemment non...roussje a écrit :Avec règlage manuel de la température pour le bas (chaleur), qui forcement n'existe pas pour la clim qui a un circuit indépendant.
CHAUFFAGE CLIM ARRIERE KDJ 120 VXE
Modérateurs : cedricfred, Pat
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: CHAUFFAGE CLIM ARRIERE KDJ 120 VXE
pat 25 a écrit :C'est tout manuel a l'AR..............................bloc chauffage en bas, bloc clim pour le haut.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
Je te confirme, comme déjà dit plusieurs fois dans ce post, que les 4 buses hautes à l'arrière ne font que la clim.HaDaJ80 a écrit :Le bloc arr ne fait que clim et est semble t'il indépendante du bloc clim/chauffage avant....je peux juste regler moins froid comme toutes les clim....je pensais pouvoir régler le chauffage sur les 4 buses hautes à l'arrière...apparemment non...
Et tu ne peux pas règler "moins froid", tu peux juste régler le débit de l'air, et pas sa température comme à l'avant (qui a un circuit mixte clim/chaufage).