Effectivement , vu les photos plus précises envoyer par Reups ( que je salue )
Il y a un sacré glaçage à neutraliser et le cylindre 3 possède un "transfert de métal " , mais pour en arriver la , c 'est facile : Rouler à l 'huile minérale en conjonction avec du SP95-E10 de préférence pris dans un supermarché .....
L'huile minérale se cockéfie immédiatement avec l 'éthanol (E-10) ce qui a la facheuse habitude de bloquer les segments dans leur gorge , sachant que l 'éthanol est très dur à enflammer , il reste également trop d'imbrulés en fond de cylindres ( d 'ou la surconsommation ) qui vont laver le faible film d 'huile et favoriser le glaçage et le transfert de métal bien visible sur les photos !!!!
Je n 'ai pas ce genre de problèmes même à 380 000 km ( A100 et Corrado VR6 de 1993 ) et jimny de 2001 avec 250 000 Km , parce que je ne suis pas assez stupide pour rouler avec autre chose que de l 'Excellium ou du SP102 Aral et avec de la Mobil 1 New Age en 0/40

Ne vous découragez pas , ne baissez pas les bras , car souvenez vous que le costume de la victoire est très souvent taillé dans plusieurs "vestes " !!!!