salut FrédéricFrédéric_Dept79 a écrit : On nous a tout de même traité de cons parce qu'on était pas d'accord, j'ai donné des arguments, mais bon, c'est vrai que ca doit pas faire plaisir de lire certaines vérités, c'est ça que je trouve limite.
@+
moi je suis farouchement opposé à la fermeture temporaire du site, je trouve cette solution inutile et aux effets contraires, mais faut reconnaitre que vu la gravité de la situation !!! je suis disposé à défendre bec et ongle MA liberté de circuler ou bon me semble...
pour cela
je fais abstraction de mes divergences de point de vue, n'étant pas un passionné de tout terrain, mais plutot un passionné de 4x4 (nuance quant a l'utilisation)
même si il est presque trop tard, et que le mal est fait, (l'image renvoyée à nos détracteurs) nous devons montrer une certaine cohérance, et un fort esprit de solidarité..
comme toi, j'aime pas m'entendre dire que je suis un con ou qq fois je fais volontairement l'avocat du diable (les remises en questions chez les 4x4treus sont quasi inéxistante) mais bon la, ça passe au second plan
espérant vivement que tu reviendra sur ta décision, (je sais de quoi je parle)
amitié j-yves