Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jean-yves26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Message par jean-yves26 »

Frédéric_Dept79 a écrit : On nous a tout de même traité de cons parce qu'on était pas d'accord, j'ai donné des arguments, mais bon, c'est vrai que ca doit pas faire plaisir de lire certaines vérités, c'est ça que je trouve limite.

@+
salut Frédéric
moi je suis farouchement opposé à la fermeture temporaire du site, je trouve cette solution inutile et aux effets contraires, mais faut reconnaitre que vu la gravité de la situation !!! je suis disposé à défendre bec et ongle MA liberté de circuler ou bon me semble...

pour cela
je fais abstraction de mes divergences de point de vue, n'étant pas un passionné de tout terrain, mais plutot un passionné de 4x4 (nuance quant a l'utilisation)

même si il est presque trop tard, et que le mal est fait, (l'image renvoyée à nos détracteurs) nous devons montrer une certaine cohérance, et un fort esprit de solidarité..

comme toi, j'aime pas m'entendre dire que je suis un con ou qq fois je fais volontairement l'avocat du diable (les remises en questions chez les 4x4treus sont quasi inéxistante) mais bon la, ça passe au second plan

espérant vivement que tu reviendra sur ta décision, (je sais de quoi je parle)

amitié j-yves
Jean-yves 26
Frédéric_Dept79
Quatre-Quatreux

Message par Frédéric_Dept79 »

le cabri a écrit : .../...
mais rassures moi tu passes par l'accueil de LANDMANIA ou directement sur le forum ou une rubrique ?
.../...
En général direct Forum, mais je sais ce qui se passe sur la home page :)

Pour la position de Landmania, c'est le problème de Did, c'est chez lui :)
Always in a Land Rover
Save the planet, kill an Ecologist
jca
Banni

Message par jca »

[quote="le cabri"]
j'ai oublié de souhaiter le bonjour à JCA, en oubliant une intervention un peu désobligeante sur nous ]
Merci de ton accueil cher cabri...
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

jca a écrit :
le cabri a écrit : j'ai oublié de souhaiter le bonjour à JCA, en oubliant une intervention un peu désobligeante sur nous ]
Merci de ton accueil cher cabri...
merci

ah au fait on a un point commun les feux de LAND (sur mon LJ80 ...)

bon sinon

que penses tu que landmania et free frorum puisse faire ensemble pour la défense de notre loisir ??
CLUB LOTUS FRANCE
jca
Banni

Message par jca »

le cabri a écrit :une petite question
sur Lnad mania vous proposez de mettre un panneau en page d'accueil mais j'ai une question à te poser : sur landmania tu y vas comment directement ou par la page d'accueil ensuite par les moteurs de recherche tu tombe aussi directement sur les posts pas sur la page d'accueil donc comment toucher les gens sur le futur avenir de notre loisir si les forums ne sont pas fermés ??
Mais je comprends ta position
Je ne suis pas pour un bandeau sur la page d'accueil, mais sur TOUTES les pages... Soit sous le bandeau Landmania.
Donc impossible de passer à côté, le message est en permanence à l'écran.

Ça c'est une "action" qui:
a) informe "vigoureusement"
b) peut sensibiliser ceux qui sont sensibilisables
c) respecte les utilisateurs réguliers et occasionnels
d) témoigne d'un minimum de réflexion
c) n'appelle pas au foutage de gueule
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

jca a écrit :
Taz a écrit :la fermeture n'est pas imposée .. elle est librement choisie par ceux qui les dirigent !!! et eventuellement imposée à ceux qui les fréquentent, une petite nuance ....., ceux qui sont pénalisés ne sont pour la plupart que des consommateurs d'infos.... qui n'ont rien payés !!
Bref vous voulez emmerder ceux qui font vivre vos forums...

Pas con comme démarche. Cela s'appelle un sabordage.
Bonjour,
je vais être franc, êtes vous venu là dans le but de mettre un sondage pour pour tenter que la décision de fermer le site de forum4x4 n'est pas une décision démocratique et qu'en fait la majorité est contre ???

la réponse est :( pour ma part) cette décision n'a pas à être démocratique vu que nous sommes sur un sites qui est géré par le webmaster aidé par différent administrateur.point barre-
le site n'est pas l'association !

après, partant de ce postulat de départ qui a toujours été clair, et toujours pour ma pomme, soit on est d'accord, soit on le quitte...
comme dans un navire, le capitaine est le seul maitre à bord ... et éventuellement le seul à avoir des ennuis en cas de dérapage

j'ai proposition pour rendre ces deux jours de grèves plus productifs, mais vu la complexité de la tache, je préfère en parler d'abord au x personnes concernées....

certains font ailleurs allusion aux syndicalistes pro-grève.... j'espère que votre venue ici sera plus constructives que celle des casseurs de grève ...
sur ce welcome. :glouglou:
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

moi je suis pour et je discute pas. Si on avait le temps on pourrait essayer de trouver moins radicale, mais le temps c justement ce qu'on a pas enfin qu'on a plus ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

jca a écrit :
le cabri a écrit :une petite question
sur Lnad mania vous proposez de mettre un panneau en page d'accueil mais j'ai une question à te poser : sur landmania tu y vas comment directement ou par la page d'accueil ensuite par les moteurs de recherche tu tombe aussi directement sur les posts pas sur la page d'accueil donc comment toucher les gens sur le futur avenir de notre loisir si les forums ne sont pas fermés ??
Mais je comprends ta position
Je ne suis pas pour un bandeau sur la page d'accueil, mais sur TOUTES les pages... Soit sous le bandeau Landmania.
Donc impossible de passer à côté, le message est en permanence à l'écran.

Ça c'est une "action" qui:
a) informe "vigoureusement"
b) peut sensibiliser ceux qui sont sensibilisables
c) respecte les utilisateurs réguliers et occasionnels
d) témoigne d'un minimum de réflexion
c) n'appelle pas au foutage de gueule
ok ok par contre il y a un truc qui ne va pas forcement marcher ..
tu vois le bandeau en haut de ce forum ?
oui ou non ??
si non crois tu qu'un simple bandeau soit suffisant ?

je sais le lock out n'est pas forcement la bonne solution mais cela va choquer les esprits et j'espère les amener à réagir ...
Ok on se plante peut être sur toute la ligne mais au moins on aura essayé.

crois-tu que cela parte d'un manque de réflexion ? je sais on est généreux spontanés et bordéliques mais laisses nous un petit espoir, qui plus et si d'autres webmaster ont accepté c'est qu'il y a peut être une raison et j'espère que Did prendra une décision qui contente tout le monde

en ce qui concerne le foutage de gueule je pense que les autres doivent déjà se marrer par contre si on arrive une solution ensemble alors là ils ne se moqueront peut être plus de nous
;)

par contre juste une proposition : une fenêtre style pub aue le santi pop up ne peuvent pas bloquer pourrais tout remplacer enfin c'est à proposer
CLUB LOTUS FRANCE
jca
Banni

Message par jca »

Taz a écrit :la réponse est :( pour ma part) cette décision n'a pas à être démocratique vu que nous sommes sur un sites qui est géré par le webmaster aidé par différent administrateur.point barre-

après, partant de ce postulat de départ qui a toujours été clair, et toujours pour ma pomme, soit on est d'accord, soit on le quitte...
comme dans un navire, le capitaine est le seul maitre à bord ... et éventuellement le seul à avoir des ennuis en cas de dérapage
Ton avis sur ce que doivent faire ceux qui ne sont pas d'accord

[...] <arroser> édité à la demande de l'auteur </arroser>
Frédéric_Dept79
Quatre-Quatreux

Message par Frédéric_Dept79 »

Taz a écrit :Bonjour,
je vais être franc, êtes vous venu là dans le but de mettre un sondage pour pour tenter que la décision de fermer le site de forum4x4 n'est pas une décision démocratique et qu'en fait la majorité est contre ???

la réponse est :( pour ma part) cette décision n'a pas à être démocratique vu que nous sommes sur un sites qui est géré par le webmaster aidé par différent administrateur.point barre-

j'ai proposition pour rendre ces deux jours de grèves plus productifs, mais vu la complexité de la tache, je préfère en parler d'abord au x personnes concernées....

certains font ailleurs allusion aux syndicalistes pro-grève.... j'espère que votre venue ici sera plus constructives que celle des casseurs de grève ...
sur ce welcome. :glouglou:
La dessus je suis d'accord, pas question de démotiver ceux qui le sont, mais faut admettre qu'on peut ne pas être d'accord, et sur la méthode, et sur le but recherché.

Après reste un tas de questions, pas grave, on pourra en reparler un jour.

@+
Always in a Land Rover
Save the planet, kill an Ecologist
Verrouillé