Le froid a eu mon 413 :-(
Modérateur : romainletu
re: Le froid a eu mon 413 :-(
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Le froid a eu mon 413 :-(
Merci, rassuré je suispat 25 a écrit :Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
MacGUYvert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 98
- Date d’inscription : décembre 2016
- Localisation : Seine et Marne et Alsace
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(
La compression adiabatique : augmentation de la pression dans un volume donné par diminution du "contenant" = cylindre qui compressepat 25 a écrit :Peut être aussi de l'huile non adaptée, qui empèche de donner assez de tours pour qu'il démarre.......................![]()
La compression isochorique : augmentation de la pression dans un volume donné par réchauffement du " contenant" =
bloc moteur chaud
La différence entre la théorie et la pratique c 'est quand tout le monde connaiît le fonctionnement du moteur , mais celui-ci refuse de démarrer , et la pratique c 'est quand ce p;;;;n de moteur a fini par démarrer , mais presonne ne sait dire pouquoi !!!
Amitié GUY ...
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(
Pour moi oui et non ( démagogie ) je Googelise et j'apprends un tas de trucpat 25 a écrit :Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................![]()
Et je retranscris
compression isochorique = il va démarre st'eu saloperie
compression adiabatique = ca y est il a démarrer st'eu saloperie


- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(
si si moi ça ma rapporter 80 roros cet apremMacGUYvert a écrit :La compression adiabatique : augmentation de la pression dans un volume donné par diminution du "contenant" = cylindre qui compresse
La compression isochorique : augmentation de la pression dans un volume donné par réchauffement du " contenant" =
bloc moteur chaud
La différence entre la théorie et la pratique c 'est quand tout le monde connaiît le fonctionnement du moteur , mais celui-ci refuse de démarrer , et la pratique c 'est quand ce p;;;;n de moteur a fini par démarrer , mais presonne ne sait dire pouquoi !!!
Amitié GUY ...

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(


- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(
dede83 a écrit :si si moi ça ma rapporter 80 roros cet aprem![]()


re: Le froid a eu mon 413 :-(
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
MacGUYvert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 98
- Date d’inscription : décembre 2016
- Localisation : Seine et Marne et Alsace
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(
mais j 'en ai encore un tas d'autres à vous raconter !!!!
GUY
- Laminak
- Quatre-Quatreux
- Messages : 236
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : Seine & Marne
- Statut : Hors ligne
re: Le froid a eu mon 413 :-(
Il sévit partout
Jimny Cab de 2001
1.3 SOHC - Snorkel - Pneus INSA TURBO 205/70 R15