https://www.amazon.fr/dp/B007S0KQC2/ref ... 5547d335_S
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
respire pronfondément par le nez, ça va passersologui a écrit :Au cas ou être sur que ça marche au moment ou tu en a grave besoin....
Au cas ou parce que si les 10 piles achetées en même temps tombent en rade en même temps...
Au cas ou l'impact de 10 produits pourris dans la nature au lieu d'un qui tiendra 10 ans...
Au cas ou préserver les entreprises qui investissent dans la R&D, au lieu de celles qui copie sans chercher à comprendre...
J'ai une tendance à privilégier, le made in France voir made in EU, de peur de finir avec un salaire moyen asiatique... et d'avoir la fierté de faire des belles choses!
Mon petit coup de gueule du soir !
Peux pas suis enrhubé....Cosaque a écrit :respire profondément par le nez, ça va passer![]()
Ils n'ont toujours pas rattrapé leur retard en matière de lampe led ?riga a écrit :Et c'est parce que c'est made in france ou USA que c'est forcément mieux (la preuve : maglite)
Je viens de remarquer qu'Amazon propose un tout petit peu plus cher le modèle: G20 CREW t'en penses quoi?christian.styling a écrit :en ce qui concerne la Klarus XT11GT c'est vraiment une très belle qualité de fabrication et de finition. un plaisir à manipuler. comme un beau couteau si on souhaite une comparaison. mais comme je le dis toujours : un Douk-douk ça coupe aussi bien qu'un couteau d'artisan... je pense que pour les lampes en plastique elles éclairent aussi. mais est-ce qu'on a plaisir à en avoir une ? si c'est juste pour éclairer OUI. par contre la Klarus on éprouve du plaisir à la manipuler. si on aime le beau matos c'est sans doute pas comparable ? exactement comme un beau couteau à manche de corne et un couteau opinel.
sinon, techniquement, depuis mon balcon avec la Klarus XT11GT j'éclaire effectivement des jardins et une piscine situés à plusieurs centaines de mètres de chez moi = ça éclaire bien plus fort que deux ampoules H4 à iode ! ! ! c'est vraiment stupéfiant d'efficacité...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]